Une femme doit accoucher et son médecin se présente grimé en Joker

Sans aucun doute, c’est l’une des histoires les plus insolites de la journée. Le soir d’Halloween, un médecin a pratiqué l’accouchement d’une Américaine, jusque-là rien d’extraordinaire sauf que le praticien était grimé en Joker, le redoutable et légendaire adversaire de Batman.

publicités

L’année dernière une femme du Tennessee a perdu les eaux le jour d’Halloween. Elle devait pourtant accoucher le 5 novembre, mais il n’y a jamais de certitude avec ce genre de choses. Cependant, cela n’allait pas être la plus grosse surprise de la journée parce que lorsqu’elle est arrivée à l’hôpital,  Ce gynécologue-obstétricien officiant au Henry County Medical Center à Paris dans l’état du Tennessee, qui devait mettre au monde son 3e enfant était déguisé en Joker.

médecin jokerimage: Facebook

Le médecin était sur le point d’enlever son maquillage et son costume du Joker jusqu’à ce que Justin et Brittany Selph insistent pour qu’il le garde. Si certaines personnes auraient pu être choquées par une telle tenue, ce n’est pas le cas du couple qui trouvait ça extraordinaire d’avoir un médecin déguisé en Joker qui met leur enfant au monde.

publicités
image: Facebook

C’est à ce moment là que le médecin promet de se changer et de revenir dans une tenue plus traditionnelle. Mais le couple demande au médecin de ne pas se changer parce que cela leur tenait vraiment à coeur que leur enfant soit mis au monde par un médecin déguisé en Joker. , le gynécologue accepte finalement de garder son costume. “Après avoir vu la façon dont il était habillé, je rigolais avec ma femme en lui disant que je devrais aller lui chercher du maquillage et la transformer en Harley Quinn, la petite amie du Joker. Malheureusement, nous ne l’avons pas fait“, a raconté Justin Seplh.

médecin jokerimage: Facebook

Le médecin avait écouté le souhait du couple puisqu’il est revenu déguisé en Joker. Comme vous pouvez le constater, cela a fait des photos assez rares.

publicités
médecin jokerimage: Facebook
 image: Facebook
médecin jokerimage: Facebook

Tout est bien qui finit bien dans cette histoire parce que le couple a eu le droit à un accouchement hors du commun et le médecin a pu leur faire plaisir. C’est ainsi qu’à 20h20, Brittany Selph a donné naissance à une petite fille prénommée Oaklin, aidée par l’ennemi juré de Batman (version Heath Ledger).  C’était donc une journée idéale pour tout le monde. Cette famille a donc désormais une belle histoire a raconté à leur enfant lorsqu’il sera plus grand. On appelle ça un joli conte d’Halloween.

médecin jokerimage: Facebook
médecin jokerimage: Facebook

Franbuzz sur Facebook

Répondre