Une femme enceinte et ses trois enfants foncent en voiture vers la mer! Quand cet homme s’approche, c’est le choc !

C’était une journée de tempête à Daytona Beach en Floride. Tim Tesseneer était au volant de sa voiture en compagnie de sa famille quand sa femme pousse un énorme cri…

Elle avait remarqué une voiture qui fonçait droit dans l’eau. Choquée par ce qu’elle voit, elle filme la scène avec son téléphone portable.
La femme au volant n’est pas seule dans la voiture, en effet, l’un des enfants assis sur le siège arrière a descendu la vitre en criant dans la direction de la famille : « Aidez-nous ! Maman essaie de nous tuer ! » Un cri de détresse qui faisait froid dans le dos.

publicités
Crédit: Youtube/ABC News

Sans hésiter une seconde, le père de famille sort de la voiture en courant et se précipite vers le van. Avec l’aide d’une autre personne, Stacy Robinson, qui a également accouru pour aider, Tim tente de faire changer le véhicule de trajectoire, mais en vain. « Son regard était effrayant et sans aucune émotion. Le mot ‘possédé’, même si je n’aime pas utiliser ça, est ce qui pourrait décrire au mieux le regard de cette femme », se souvient Tim.

Crédit: Youtube/ABC News

Plusieurs autres personnes accourent pour donner un coup de main à Tim.
Deux des trois enfants sont sauvés à travers les fenêtres du véhicule mais un troisième reste bloqué à l’intérieur. Il est fort heureusement secouru peu de temps après par les sauveteurs.

publicités
Crédit: Youtube/ABC News

La mère des trois enfants âgée de 32 ans et souffrant des troubles psychologiques, s’était enfuie la veille, de l’hôpital psychiatrique où elle était internée. Quelques heures plus tard, elle tentait de tuer ses enfants en fonçant dans la mer avec sa voiture. Sans l’intervention des témoins, les occupants de la voiture seraient probablement morts.

Crédit: Youtube/ABC News

Miraculeusement, des témoins ont vu la scène et le pire a pu être évité!
La vidéo fait vraiment froid dans le dos, découvrez là:

publicités

source vidéo : Youtube /ABC News
Source: Feroce

Franbuzz sur Facebook

Répondre