Une femme menace d’appeler la police parce qu’un jeune conducteur ne respecte pas les distanciations… entre leurs deux voitures (vidéo)

Scène surréaliste à Crawley, dans le Sussex : une femme a violemment menacé un jeune homme d’appeler la police, parce que ce dernier avait garé sa voiture trop près de la sienne et qu’il ne respectait donc pas les mesures de distanciation sociale.

publicités

À Crawley, en Angleterre, une scène pour le moins absurde a été filmée. Alors qu’il se rendait au travail, Owen Smith-Carretero, un jeune anglais de 21 ans, s’est arrêté à un feu rouge et a fait une étrange rencontre.

Dans la voiture à côté de la sienne, une femme a commencé à s’en prendre violemment au jeune homme… parce qu’il ne respectait pas la distance d’1,5 mètres avec sa voiture. « Vous êtes censés laisser deux mètres entre nous à cause du virus », a crié l’automobiliste, qui a également menacé Owen d’appeler la police pour non-respect des règles sanitaires.

publicités

Les images captées par M. Smith-Carretero montrent la femme pointer du doigt le jeune conducteur et l’accuser d’avoir enfreint les mesures de distanciation sociale alors qu’il s’est arrêté à côté d’elle en voiture.

Le jeune conducteur répond immédiatement à la femme qu’il est ‘en voiture’ tandis qu’elle rétorque : « Ça n’a pas d’importance ! Ce n’est pas grave ! Vous n’avez pas mes problèmes, alors pars avant que je sorte mon téléphone et que j’appelle la police » .

publicités

« J’étais vraiment confus. Je rigolais parce qu’elle disait que j’allais lui donner le Covid. Puis elle est devenue très agressive et j’ai sorti mon téléphone pour la filmer » confie Owen après l’incident. « Quand j’ai fini de la filmer, je suis parti en rigolant et je la voyais dans mon rétroviseur faire des grands gestes par sa vitre ».

Visiblement, cette femme est très à cheval sur le respect des règles, outre le fait qu’elle ne porte pas de masque, ce qui est contradictoire avec son discours.

Franbuzz sur Facebook

Répondre