Une femme perd plus de 100 kilos naturellement après avoir refusé une chirurgie pour rétrécir son estomac.

Une femme qui refusait de subir une chirurgie de l’estomac parce qu’elle craignait de mourir sur la table d’opération est parvenue à perdre plus de 100 kilos!

Maxine Wren avait 39 ans lorsque les docteurs lui ont dit que si elle ne faisait rien pour changer ses habitudes de vie, elle risquait de mourir à un très jeune âge. En fait, les docteurs allaient même jusqu’à affirmer que si Maxine ne subissait pas une chirurgie de l’estomac dans les mois à venir, elle pourrait mourir dans l’année suivante.

Il faut savoir que lorsque Maxine a atteint son poids maximal, elle pesait un peu plus de 175 kilos, alors qu’aujourd’hui, elle en pèse maintenant un peu plus de 70.

Crédit: Lad Bible

D’ailleurs, le Mirror rapporte que la perte de poids de Maxine est si étonnante que la jeune femme a été élue femme de l’année par l’organisation Slimming World qui l’a aidée à atteindre son objectif.

C’est lorsque Maxine a appris que sa soeur était enceinte que la jeune femme a commencé à reconsidérer ses habitudes de vie. Trois ans plus tard, Maxine allait donc se marier dans une robe dans laquelle elle n’aurait jamais pu entrer à l’époque!

Crédit: Lad Bible

Lors d’une entrevue avec le Mirror, Maxine a expliqué: « Je ne voulais pas mourir sur la table d’opération et ne jamais connaître mon neveu, alors à la place, j’ai décidé de me joindre à Slimming Worlld et aujourd’hui, j’en suis ravie. Même si je connaissais plusieurs personnes qui avaient atteint leur objectif grâce à Slimming World, j’étais pétrifiée à l’idée de traverser la porte et ça m’a donc pris 3 semaines avant de me décider à le faire. J’avais peur que les autres membres me dévisagent ou même de briser leur balance. Mais c’était ma dernière chance et je devais absolument la saisir. Tout le monde s’est montré très amical avec moi, alors je n’avais pas à m’inquiéter. Puis j’ai perdu plus de 5 kilos en une semaine seulement et pour la toute première fois de ma vie, j’avais enfin l’impression de voir la lumière au bout du tunnel. »

Crédit: Lad Bible

En mars 2013, Maxine changeait donc complètement ses habitudes de vie en troquant notamment les plats pour emporter à des plats cuisinés à la maison.

Trois ans plus tard, en août 2016, Maxine se mariait avec son amoureux et elle était maintenant méconnaissable: « Les mots ne peuvent pas décrire à quel point c’était spécial de traverser l’allée dans une robe de mariée qui faisait la moitié de la femme que j’étais à l’époque. Pour la première fois de ma vie, quand je me suis regardé dans le miroir, je me suis sentie comme une princesse lors du jour de son mariage. »

Crédit: Lad Bible

Au sujet de Slimming World, Maxine précise qu’il ne s’agit pas d’une diète, car le programme alimentaire n’interdit pas d’aliments spécifiques et celui-ci a été pensé afin que les personnes qui le pratiquent ne soient pas constamment affamées.

Comme l’explique Maxine, Slimming World lui a plutôt appris à bien s’alimenter et à faire de bons choix quant à sa façon de se nourrir.

Souhaitons maintenant que l’histoire de Maxine inspirera d’autres personnes à faire le grand saut!

Source: Ayoyemonde – Lad Bible
Crédit Photo: Courtoisie

Répondre