Une femme SDF se présente à l’hôpital pour accoucher, mais l’hôpital refuse de l’héberger. Ce qui se produit par la suite est bouleversant !

Quand une femme sans abri aux Philippines se présente à l’hôpital enceinte et sur le point d’accoucher, on lui refuse l’accès et la ramène directement à la rue.
Puis se produit alors une scène terriblement dramatique.

La dame fut renvoyée directement à la rue par la direction, mais les employés ont bien vu que cette décision n’avait aucun sens alors quelques infirmiers ont décidé de prendre les choses en main.
Voyant que la dame allait accoucher directement dans la rue, les infirmiers se sont aussitôt dirigés vers la femme afin de l’assister pendant l’accouchement. Heureusement, le tout s’est très bien déroulé et la mère ainsi que l’enfant sont en pleine santé.

Heureusement, la mère et l’enfant se portent bien !
La vidéo qui suit a été vue par des centaines de milliers de personnes et grâce à sa diffusion, la mère et l’enfant se trouvent aujourd’hui en sécurité dans un établissement approprié.

D’ailleurs, ceux-ci furent très nombreux à critiquer la direction de l’hôpital qui n’a pas voulu offrir à la dame la chance de pouvoir accoucher dans un lit. Elle a plutôt dû faire le travail dans un environnement assez nébuleux.

On ne peut qu’admirer le courage de cette femme et lui souhaiter à elle et son enfant tout le bonheur qu’ils méritent.
Voici donc la vidéo en question :

source: WORTHY TO KNOW

Répondre