Une femme se fait arrêter alors qu’elle transporte un homme dans une cage à chien !

Les policiers de Polk, en Floride, ont vécu une expérience bizarre lorsque’ils ont aperçu une camionnette qui passait par là avec un « animal en cage en détresse » sous le soleil. Les policiers ont demandé à la femme qui conduisait de s’arrêter. Lorsqu’ils ont vu ce qui se trouvait réellement dans la cage – c’était un homme enfermé dans la cage! Ce qui était encore plus surprenant, c’est qu’il n’était clairement pas en détresse !

publicités

Dans une statut sur Facebook, Ryan Cabrera a partagé cette photo en disant : « Seulement dans le comté de Polk, vous trouvez une femme au volant d’un F150 avec un homme adulte enfermé dans une cage à chien dans le fond lol wtf… »

Apparemment, l’homme s’était volontairement enfermé dans la cage. Qu’il s’agisse d’une tentative trop zélée de sécurité des passagers, d’une expérience visant à comprendre la vie du point de vue d’un chien ou d’un autre raisonnement extravagant, nous ne le saurons jamais.

publicités

Le statut sur cet incident inattendu a depuis été virale avec plus de 100,000 partages. Les internautes ont pu rire de la scène inexplicable, alors que les deux policiers semblent nettement mal à l’aise.

Sur Internet, de plus en plus de vidéos et photos circulent, présentant des hommes totalement soumis à une femme. Une situation plutôt cocasse lorsqu’un homme se fait cracher dessus en public par sa dominatrice, ou que ce dernier doit se mettre à genoux au milieu de la foule, tenu en laisse. Alors que certains seront offusqués, d’autres pourraient s’intéresser à certaines pratiques BDSM. Attention cependant, l’humiliation n’implique pas toujours une souffrance physique, mais peut « seulement » être psychologique. Et finalement, c’est la honte que pourra ressentir le dominé qui l’excitera, et lui donnera envie d’aller plus loin.

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre