Une femme terrorise un tatoueur avec l’explosion d’un de ses seins ! C’est terrifiant !

Avec les tatouages qu’elle arbore sur ses jambes, cette jeune femme avait tout l’air d’une cliente régulière. La séance devait donc logiquement se passer sans remous. Sauf que la facétieuse jeune femme avait préparé une petite — plutôt grosse en fait — blague…

En effet, la femme s’installe sur la chaise afin de se faire tatouer et elle demande à l’employé de lui faire un tatouage sur sa poitrine, mais ce dernier n’avait aucune idée de ce qu’il allait se produire quelques instants plus tard.
Au moment où le tatoueur était en pleine action, la fille a décidé de le piéger avec une farce dont il risque de s’en souvenir pendant toute sa vie.

Alors qu’il est en pleine action, un des seins de la jeune femme va soudainement exploser ce qui va terrifier toutes les personnes présentes …
C’est clair qu’il y a de quoi être surpris !

Tandis que l’artiste était concentré à la réalisation de son œuvre, son aiguille a transpercé un des ballons que sa cliente arborait au niveau de la poitrine. Le tatoueur ne s’attendait visiblement pas à un tel « accident ». Il a totalement paniqué !
Voyez le gag en question dans la vidéo ci-dessous et n’hésitez pas à la partager en grand nombre sur les réseaux sociaux.

Répondre