Une fillette de 10 ans cause volontairement un accident car elle souhaite tuer des gens !

Une jeune fille de 10 ans aurait volontairement provoqué un accident en emboutissant une camionnette dans une maison. Elle aurait ensuite dit aux policiers qu’elle voulait tuer des gens. Les membres d’une petite famille de Louisville au Kentucky ont eu beaucoup de chance puisque personne n’a été blessé lorsque le véhicule a percuté la façade de la maison.

Le père de famille a confié que l’incident l’avait doublement choqué.
Tout d’abord, ce fut le choc au moment de l’accident, mais ce sont les événements qui ont suivi l’accident qui ont bouleversé l’homme.

En entrevue à CNN, Joshua Pate a expliqué l’échange dont il a été témoin entre la fillette et un policier: «Il ne pouvait pas croire ce qu’elle venait de dire. Il disait « excuse-moi? » et elle disait « Je voulais tuer des gens » et il disait encore « Excuse-moi, qu’est-ce que tu viens de dire » et elle a répété « Je voulais tuer des gens »»

L’incident aurait pu avoir des conséquences horribles en sachant 5 enfants se trouvaient dans la pièce lorsque la voiture a fait son irruption.
Ce sont les meubles qui ont protégé la famille.

Peu avant l’accident, une mère conduisant son automobile avait été emboutie par le véhicule conduit par la fillette.
La mère qui ignorait les intentions meurtrières de la fillette a raconté à CNN qu’elle s’était inquiétée pour la jeune conductrice: « Quand j’ai entendu que c’était une fille de 10 ans, ma première réaction était de vouloir savoir si elle était correcte. Quand je l’ai vue sortir de la camionnette pour se rendre dans la voiture de police, j’ai su qu’elle était correcte. »

La famille de la fillette pourrait être poursuivie.
L’enquête policière se poursuit. Voici un reportage à ce sujet où vous pouvez voir tous les dommages de la maison:

Source: TVA Nouvelles
Crédit Photo: Courtoisie

Répondre