Une fillette de 10 ans enceinte de 8 mois après avoir été abusée par son propre frère de 15 ans

C’est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle complètement effroyable. Une petite fille de dix ans est tombée enceinte après avoir été violée par son propre frère âgé de quinze ans. Un véritable cauchemar. 

publicités

L’enfant, originaire de Posadas, dans la province de Misiones, au nord de l’Argentine, a été transportée à l’hôpital par sa mère après s’être plainte de douleurs abdominales et dorsales. Les médecins se sont aperçus avec effroi qu’elle était en réalité enceinte de huit mois. Elle a ensuite avoué avoir été violée par son frère. Ne sachant pas comment réagir, elle l’avait laissé faire, a-t-elle dit.

Le Daily Mail raconte que la fillette s’est fait examiner par des médecins, mais ces derniers se sont rapidement rendu compte que ses douleurs étaient dues au fait qu’elle était enceinte de 8 mois. Comme vous l’aurez compris à ce stade de la grossesse, il est impossible de faire marche arrière. C’est par la suite qu’elle a révélé avoir été violée par son grand frère. D’après ses dires, cela ne serait arrivé qu’une seule fois.

publicités

Ana Maria Pereira, la chef du Département de l’enfance du Ministère du développement social, a déclaré que la grossesse de la jeune fille si tôt est évidemment dangereux pour la jeune mère et le fœtus. Cela a été un véritable choc pour sa mère qui explique qu’elle s’occupera de la garde de l’enfant pour permettre à sa fille de retourner à l’école et de reprendre une vie normale.

Selon les premières sources de l’enquête, la victime n’a pas bien compris ce qui se passait et a dit qu’elle avait été violée par son frère aîné qu’une seule fois. Le frère de la victime, dont le nom n’a pas été révélé, étant mineur, il ne peut être inculpé. Il est maintenant sous la garde de sa tante après avoir d’abord été envoyé dans un centre pour enfants impliqués dans des conflits juridiques.

publicités

La petite fille ne sera pour autant pas la plus jeune mère au monde. Au Pérou, Lina Medina était tombée enceinte à l’âge de 5 ans, 7 mois et 21 jours.

 

Franbuzz sur Facebook

Répondre