Une fillette de 11 ans décède après être retournée dans sa maison en feu pour sauver ses chiots

Une fillette de 11 ans de Sarasota, en Floride, est décédée en début de mois après avoir tenté de sauver ses chiots de sa maison en feu.

publicités

Dans un message sur Facebook, le bureau du shérif du comté de Sarasota (FL) écrit que le 6 mai, ils ont reçu plusieurs rapports faisant état de deux maisons en feu.

« Des témoins ont rapporté avoir vu une jeune fille entrer dans l’une des maisons et bien que des passants aient essayé d’aider, la fillette n’est jamais resortie de la maison », a écrit la police. « Selon des témoins, l’enfant aurait tenté de sauver ses chiens du feu. »

publicités

La jeune fille a ensuite été identifiée comme étant Rilee Beisler, 11 ans. La fillette avait deux chiots pit-bull de 7 mois, Luna et Dobby, révèle une page GoFundMe créée pour aider sa famille.

Sa tante, Laura Alden, a déclaré à WFLA-TV que la jeune fille avait un ‘cœur d’or’. « Elle adorait ces chiens. C’étaient ses bébés ».

publicités

À quoi elle a ajouté : « Elle était aimante, une fille très douce, créative, artistique, adorait déconner et faire des choses folles avec ses cheveux. »

« En ce qui nous concerne, Rilee est morte en essayant d’être une héroïne et cela dit tout sur qui elle était. » Laura a déclaré que les voisins avaient essayé de l’arrêter, mais que la fillette aurait fait n’importe quoi pour sauver ses chiens.

Les autorités soupçonnent que Rilee est décédée des suites de l’inhalation de fumée. L’incendie fait l’objet d’une enquête, mais il semble qu’il ait été causé par un accident.

Quel événement déchirant. Nous souhaitons à sa famille beaucoup de force dans cette période difficile. Repose en paix, Rilee, jeune amoureuse des animaux, en compagnie de tes doux Luna et Dobby.

Source: incroyable.co

Franbuzz sur Facebook

Répondre