Une fillette de 3 ans a pris soin de son petit frère pendant des jours après le meurtre-suicide de ses parents

La police de Los Angeles l’a décrite comme une véritable héroïne. Une petite fille de trois ans a maintenu son petit frère de deux mois en vie durant plusieurs jours après la mort brutale de leurs parents à Los Angeles, en Californie.

publicités

Selon les hypothèses de la police, le père de la famille aurait tué sa femme avant de retourner l’arme contre lui. L’évènement se serait produit dans une résidence du quartier de Chatsworth à Los Angeles. Selon le Los Angeles Daily News, l’homme en question se nommerait David Kooros Parsa, 46 ans, et la mère des enfants Mihoko Koike Parsa, 38 ans.

La police a découvert les deux enfants, probablement trois jours après les faits, selon les enquêteurs. La fillette et son petit frère, affamés et déshydratés, se trouvaient au rez-de-chaussée alors que les corps de leurs parents ont été retrouvés dans une chambre à l’étage.

publicités

« Notre petit ange a réussi à se maintenir en vie, ainsi que son petit frère », a déclaré la cheffe de la police de Los Angeles, Maureen Ryan. « Le bébé est un miracle et sa grande soeur une véritable héroïne », a-t-il dit. Ce sont des voisins qui auraient découvert les deux enfants à la suite d’un appel du père de David Parsa qui s’inquiétait après n’avoir eu aucune nouvelle, rapporte le Los Angeles Daily News.

Le couple se serait inquiété après une visite des policiers le matin même, qui se seraient rendus sur les lieux à la demande d’autres membres de la famille pour une procédure d’assistance sociale, mais sans succès. Accompagnés d’un ami de la famille et d’un serrurier, le couple Robinson s’est alors rendu dans le domicile pour enfin découvrir le drame.

publicités

La jeune fille était en piteux état et sentait l’urine. Après l’avoir interrogée par rapport à ses parents, cette dernière a répondu qu’ils étaient en haut et seraient blessés. Les Robinson ont alors appelé les secours qui, après leur arrivée, ont emmené les enfants à l’hôpital pour une observation médicale avant de les confier aux autorités. Marqués par ce sauvetage, les services de police n’ont pas hésité à saluer la bravoure et l’héroïsme de la jeune fille.

Les deux petits orphelins sont à présent en bonne santé et sont actuellement sous la garde des services de protection de l’enfance.. Le grand-père des enfants a déclaré au quotidien britannique The Sun qu’ils seront adoptés par des membres de la famille qui vivent au Texas.


Source de vidéo: Youtube-ABC7

Franbuzz sur Facebook

Répondre