Une fillette filmée sur une corniche au 5e étage affole la toile (VIDÉO)

La petite marchait, seule, sur la corniche d’un immeuble à Adeje, près de Tenerife. La vidéo, publiée par un touriste belge, donne des frissons. La gamine se trouve plus de 30 mètres du sol.

publicités

Il peut s’en passer des choses en vacances, mais ce touriste belge ne s’attendait sûrement pas à voir une petite fille, sans surveillance, jouer les équilibristes sur une corniche au cinquième étage d’un immeuble. Ils se sont fait une belle frayeur !

Elle marche sans crainte, à pas pressés, le long du vide. Une petite fille a été filmée début janvier après être sortie par la fenêtre du quatrième étage d’un immeuble de Tenerife, dans l’archipel espagnol Canaries. Des images inquiétantes qui ont poussé les autorités locales à ouvrir une enquête, rapporte le journal El Dias dans un article publié mardi.

publicités

Après un aller simple de la fenêtre vers le balcon, elle retente l’expérience dans l’autre sens, sous le regard ébahi du touriste. Heureusement, tout est bien qui fini bien !

La mère était sous la douche

Les images seraient parvenues à la police locale lundi. Selon les premiers éléments de l’enquête, qui devra notamment déterminer la part de responsabilité des parents dans cette affaire, la petite fille aurait échappé à la vigilance de sa mère, alors sous la douche, précise Antena 3.

publicités

D’après la chaîne de télévision locale, il s’agirait d’une famille de touristes finlandais, en vacances dans les Canaries. Les administrateurs du bâtiment auraient déjà envoyé un rapport de sécurité à la mairie.

Franbuzz sur Facebook

Répondre