Une fillette pose pour une photo de classe. 30 ans après, son petit-ami remarque quelque chose dans le coin à gauche qui le laisse sans voix!

Vous rappelez-vous de votre meilleur(e) ami(e) en maternelle ? Si oui, savez-vous ce qu’il/elle est devenu(e) ? La plupart d’entre nous ne saurait répondre à aucune question. Mais pour Amy Giberson et Justin Pounders, c’est bel et bien différent.

Il y a quelques années Justin est en train de naviguer sur un site de rencontres, lorsqu’il tombe au hasard sur une photo qui va attirer son attention. Un visage, celui d’Amy va le faire réfléchir un bon moment. Plus tard, il va contacter la jeune femme et très vite le courant va passer entre les deux.

So this visit just happened. Got to see my babes ol’ stomping grounds @floridastateuniversity @seminoles
@…

Publié par Amy Pounders sur jeudi 29 décembre 2016

Le premier rendez-vous entre Justin et Amy se passe parfaitement bien, et le couple a le sentiment de se connaître depuis toujours. Entre Justin et Amy c’est le coup de foudre et sans se poser plus de questions, ils entament une relation qui au fil des mois va devenir sérieuse au point où, le couple songe à s’unir par les liens du mariage. Pourtant ils vont faire une découverte qui va changer leur vie.

Ever since I was a lower case-g but now I’m a big G. #throwbackthursday

Publié par Amy Pounders sur jeudi 29 août 2013

Justin raconte à Amy qu’en maternelle, il aimait beaucoup une petite fille qui s’appelait également Amy. Ils continuent leur discussion et se rendent compte qu’ils sont allés à la même école maternelle. Tous deux pensent à la même chose, mais se ravisent en disant que c’est improbable. Le couple remet cette discussion sur le tapis lors d’une visite chez les parents de Justin et sa mère se souvient que son fils était très proche d’une autre petite fille. Lorsqu’elle sort une vieille photo de classe, le voile est enfin levé.

Le couple va remettre la discussion sur la table lors d’une visite chez les parents de Justin, et la maman de ce dernier va affirmer que son fils était très proche d’une de ses camarades de classe. Lorsqu’elle va sortir une vieille photo de l’époque, le couple sera bouche bée.

Amy et Justin étaient assis l’un à côté de l’autre, et la mère de Justin leur a raconté alors qu’enfants, cette fillette et son fils s’asseyaient toujours côte à côte à la cantine, et jouaient toujours ensemble. « C’est juste extraordinaire de se dire que notre histoire a commencé alors que nous étions enfants », confie Amy.

Happy 1 month, baby!! Nothing makes me happier than waking up each morning as your butter muffin wife! I love you so much!! Xoxo! #preschoolsweethearts #iloveyou

Publié par Amy Pounders sur dimanche 18 décembre 2016

Il y a une trentaine d’années, ils ne se quittaient jamais, jouaient dans la cour de récréation ensemble, et s’asseyaient l’un à côté de l’autre à la cantine. Aujourd’hui le couple est marié, et profite de chaque moment ensemble, un peu comme quand ils étaient gamins. Une histoire incroyable digne d’un conte de fées.

source: feroce

Répondre