Une fillette vole du popcorn au prince Harry et sa réaction fait exploser les réseaux sociaux !

Une rencontre adorable. Alors que le prince Harry assistait à un match de volley en fauteuil ce mercredi 27 septembre au Canada dans le cadre des Invictus Games, sa voisine âgée de seulement deux ans n’a pas pu résister aux pop-corns du prince qu’elle n’a pas hésité à goûter à son insu.

En pleine discussion durant les Jeux Invictus, une compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et handicapés qui se déroulait mercredi soir à Toronto, le prince Harry n’a pas remarqué qu’il partageait malgré lui sa collation.

Après avoir mangé un grain, puis deux, puis trois, sans trop se soucier de qui était le propriétaire du sac, elle décide de continuer son manège, considérant que le principal intéressé ne semble se rendre compte de rien.
Après une bonne récolte, ce qui devait arriver arriva: la petite Emily se fait prendre la main dans le sac (c’est le cas de le dire!) par le Prince!

Sincèrement, impossible d’avoir une meilleure réaction qu’il a eu! Amusé par le stratagème de la petite fille, il commence à s’amuser avec elle, faisant des blagues avec le maïs soufflé, tout en continuant de lui en distribuer avec le sourire aux lèvres!

Le Prince Harry a vraiment eu une réaction mignonne dans le contexte, et l’internet au grand complet a été charmé par l’interaction entre ces deux personnes!

Visiblement, le Prince Harry serait prêt à avoir des enfants, c’est ce qu’il confiait à la presse en mai dernier. En attendant d’aller plus loin avec sa petite amie Meghan Markle, le fils de Lady Diana s’apprête à devenir oncle pour la troisième fois, puisque sa belle sœur, Kate Middleton est enceinte de son troisième enfant.


source vidéo : Youtube /The Royal Family Channel

Répondre