Une fois que vous réaliserez ce que c’est, vous ne voudrez plus jamais en manger de votre vie! Mais on mange ça presque tous les jours…

Cette vidéo est filmée dans une usine à fabrication de saucisses. En la regardant, vous serez probablement tellement dégoûtés que vous n’aurez plus jamais envie de manger cet aliment….
Un hot-dog en plein été, cuit sur un barbecue, c’est si bon ! Mais alors, savons-nous comment sont fabriquées les saucisses qui servent à faire les hot-dogs ?

publicités

On ne se le cachera pas, les hot-dogs c’est délicieux… surtout sur un BBQ en plein été ou lors d’un festival.
Aux États-Unis, les hot-dogs constituent le repas préféré de l’américain moyen de par sa simplicité, son prix attractif et son goût savoureux, notamment  chez les petits enfants. Si vous ignorez l’histoire des hot-dogs, ce sont des aliments qui ont été apportés en Amérique par des immigrés allemands au 19ème siècle.

Par contre, la façon dont sont préparées les saucisses servant à faire les hot-dogs est un peu moins appétissante que le goût en bouche de cet amuse-gueule.
Les charcuteries, par exemple (avec notamment les saucisses à hot-dog, le simili poulet et le saucisson de Bologne), ne sont pas faites avec les plus beaux morceaux – et quand on le voit de ses propres yeux, on sent venir la nausée et on se dit que finalement, le tofu n’est finalement pas si horrible! Cette vidéo de la populaire série ’’Comment est-ce fait?’’ nous montre toutes les étapes de la production des saucisses à hot-dog.

publicités

Voici une vidéo qui vous amène dans les coulisses d’une usine de fabrication de saucisse à hot-dogs, vous verrez que lorsque vous aurez terminé de regarder la vidéo, vous n’aurez curieusement pas très envie de manger un hot-dog.  Finalement, on va prendre le menu végétarien… avec une frite!


source vidéo :  Qapla’  

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre