Une fusillade dévastatrice fait plus de 50 morts et 400 blessés à Las Vegas!

Selon les informations de Radio-Canada, une fusillade dévastatrice a eu lieu à Las Vegas.

publicités

Au moins 50 personnes ont été tuées et 400 blessées dans une fusillade qui a éclaté dimanche soir à Las Vegas, lors d’un festival en plein air de musique country, a annoncé la police. Le tireur, Stephen Paddock, un homme de 64 ans, se trouvait à proximité, au 32e étage de l’hôtel-casino Mandalay Bay.

L’auteur des coups de feu, identifié comme Stephen Paddock, s’est vraisemblablement tué avant l’arrivée des forces de l’ordre dans la chambre d’hôtel où il se trouvait. Le shérif de la ville avait indiqué dans un premier temps que la police avait abattu le suspect, un homme de 64 ans qui résidait à une centaine de kilomètres de Las Vegas.

publicités

Des vidéos tournées au moment de la fusillade montrent des spectateurs tentant de se mettre à l’abri alors que des rafales d’arme automatique déchirent la nuit. « Cela ressemblait à un feu d’artifice. Les gens tombaient sur le sol. Cela ne s’arrêtait pas », témoigne Steve Smith, un spectateur de 45 ans venu de Phoenix, dans l’Arizona, pour ce festival de musique country qui affichait complet.

Source: AP
Crédit Photo: AFP

Franbuzz sur Facebook

Répondre