Une grand-mère suspend son petit-fils de 7 ans à une corde pour récupérer le chat tombé d’un balcon

La vie d’un chat vaut-elle la vie d’un jeune enfant ? C’est la question que l’on peut se poser depuis la diffusion d’une vidéo complétement WTF qui a été tournée en Chine. 

publicités

Pour certains, les animaux de compagnie sont plus précieux que n’importe quoi d’autre ! C’est le cas pour cette femme qui n’a pas hésité une seule seconde à suspendre son petit-fils de 7 ans à un balcon pour récupérer son chat.

Cette vidéo qui fait le buzz sur Internet depuis quelques heures montre un petit garçon tenu au bout d’une corde par sa grand mère. Ils habitent au 5ème étage, mais leur chat est tombé au 4ème et se retrouve coincé.

publicités

Pour sauver la pauvre bête, la grand mère n’a pas eu meilleure idée que de suspendre son petit fils de 7 dans le vide pour qu’il aille récupérer lui-même le chat. On peut voir le pauvre garçon être maintenu tant bien que mal, avant qu’il récupère le chat dans un sac et qu’il se fasse remonter.

Après la diffusion de la vidéo, la grand-mère a bien entendu été critiquée par de nombreux internautes. Elle s’est défendue en disant que son petit-fils n’avait pas été blessé, mais après avoir vu la vidéo elle s’est rendu compte que c’était dangereux et que ça faisait peur. Plus de peur que de mal, le petit garçon n’a pas eu d’égratignure, mais ce n’est pas une raison pour faire ce genre de choses. La grand-mère a retenu la leçon.

publicités

Source de vidéo: Youtube-bunlida yos

Bien sûr, il est totalement illégal de mettre la vie de son enfant en danger et nous déconseillons très fortement de tenter la même expérience !

Franbuzz sur Facebook

Répondre