Une jeune fille de 15 ans meurt dans son bain électrocutée par son téléphone!

Dans la catégorie des morts qui auraient pu être évitées, celle-ci arrive facilement dans le top 5 tant elle aurait pu être évitée. Ainsi, en Russie, une jeune fille de 15 ans s’est fait électrocuter par son chargeur de téléphone après l’avoir branché alors qu’elle était dans la baignoire.

C’est le site web d’information et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui est terriblement triste et qui va faire réfléchir tous les parents dans la manière dont ils éduquent leurs enfants concernant la notion d’électrocution. En Russie, une jeune fille de 15 ans s’est fait électrocuter par son chargeur de téléphone après l’avoir branché alors qu’elle était dans la baignoire. C’est à se demander si les parents de cette adolescente lui ont appris ce qu’était une électrocution puisqu’elle n’aurait sans doute pas fait ce geste si elle avait conscience de ce que c’était réellement.

Cette jeune fille, c’est Irina Rybnikova, 15 ans, qui est décédé après avoir fait tomber ce téléphone dans sa baignoire alors qu’il était branché explique le Daily Mail. Toujours selon les informations du média britannique, il s’agit d’un espoir sportif pour la Russie, elle était spécialisée dans les arts martiaux et était promise à un brillant avenir. Malheureusement, on ne sera jamais où elle aurait pu se rendre sportivement parlant.

Le Daily Mail explique que ce sont ses parents qui ont retrouvé son corps inanimé dans la salle de bain. Comme vous pouvez l’imaginer, ses proches étaient dévastés après avoir découvert son cadavre. Il n’aurait pas pu imaginer qu’elle allait mourir en allant prendre son bain. C’est vraiment une mort qui aurait pu être évitée si elle n’avait pas décidé d’utiliser son téléphone alors qu’elle était censée prendre son bain.

On ne veut pas jouer aux donneurs de leçons, mais est-ce qu’une salle de bain est un lieu approprié pour charger son téléphone ? Pas vraiment, il s’agit plutôt d’un lieu qui ne se prête pas à ce type de pratique puisque justement eau et électricité n’ont jamais fait bon ménage. Cette jeune fille l’a appris brutalement et malheureusement elle en est morte. Toutes nos pensées vont à sa famille et à ses amis qui pleurent sa disparition.

Source: Ayoyemonde – Daily Mail
Crédit Photo: Courtoisie

Répondre