Une jeune fille de 19 ans subit plus de 50 opérations pour ressembler à Angelina Jolie !

Lorsque nous avons des idoles, il est normal de vouloir les imiter. Cependant, une femme est allée un peut trop loin dans sa quête de devenir identique à son actrice préférée.

Crédit: Instagram-sahartabar_official

L’admiration, l’obsession, c’est ce qui a poussé Sahar Tabar, une iranienne de 19 ans à passer par la case chirurgie esthétique. La jeune fille était prête à tout pour devenir le sosie de son idole, Angelina Jolie, explique le Metro UK. Pour ce faire, elle aurait subi une quarantaine d’opérations et aurait perdu 40 kilos depuis le début de sa métamorphose.

Crédit: Instagram-sahartabar_official

C’est sur son compte Instagram que Sahar montre son évolution physique… pardon sa métamorphose. Car si la jeune femme pouvait être ravissante, elle est devenue au fil de ses opérations une toute autre personne. Pommettes gonflées, lèvres surdimensionnées, yeux globuleux… Sahar ressemble plus à la version cadavérique d’Angelina Jolie qu’à celle qu’elle idolâtre tant.

Crédit: Instagram-sahartabar_official

Sahar Tabar semble aussi accro à la chirurgie esthétique que lui. Compte-t-elle s’arrêter bientôt ? C’est en tout cas ce que sa famille et ses amis souhaitent : « Elle est allée trop loin« , confient-ils dans le quotidien Metro.

Crédit: Instagram-sahartabar_official

Malgré tout, Sahar a déjà gagné plus de 300 000 abonnés sur Instagram. Cependant, la plupart ont laissé des commentaires peu flatteurs sur ses photos, la qualifiant de «zombie»..

Crédit: Instagram-sahartabar_official

 

Répondre