Une maman partage deux photos avant/après de son fils devenu accro à l’héroïne et à la méth depuis 7 mois

“Voici le visage de l’héroïne et de la meth”, écrit Jennifer Salfen-Tracy en introduction d’une longue publication sur Facebook. Jennifer a partagé un douloureux publication où elle montre, au travers de deux photos prises à 7 mois d’intervalle, les ravages de l’héroïne et de la méthamphétamine sur son fils.

publicités

Jennifer Salfen-Tracy est une mère dévastée. Elle n’a plus eu de contacts avec son fils depuis sept mois. Du jour au lendemain, il n’a plus donné de nouvelles et elle est incapable de le joindre. Après avoir demandé de l’aide pour le retrouver, elle a fini par recevoir une photo d’une personne qui l’avait reconnu à Las Vegas. Sauf que cette personne sur cette photo est méconnaissable. Sans-abri et devenu accro aux méthamphétamines et à l’héroïne, il n’est plus que l’ombre de lui-même.

image: Facebook- Jennifer Salfen-Tracy

« Voici le visage de l’héroïne et de la méthamphétamine… c’est la vie de tellement de gens et de familles dans le monde aujourd’hui », commence Jennifer dans une longue publication sur Facebook, dans laquelle elle a décidé de partager son histoire. Depuis plusieurs mois, elle est sans nouvelle de son fils, Cody Bishop. Il s’est totalement volatilisé. Inquiète, sa mère finit même par déclarer sa disparition à la police. Jusqu’au jour où elle a reçu cette photo d’un témoin qui l’avait reconnu dans la rue, à Las Vegas.

publicités
image: Facebook- Jennifer Salfen-Tracy

Cody a été photographié, à l’arrière d’une voiture, le visage dur et émacié. Il est très amaigri, sale et son visage est déformé par la drogue. « Ces photos ont été prises à 7 mois de différence. C’est pour dire combien c’est rapide et que ça vous affecte. Cody, s’il te plait, appelle-nous. Nous t’aimons », écrit la maman dévastée qui espère que son fils lise son message.

publicités

À tel point de ne plus donner de nouvelles à sa famille. « Cody est sans abri à Las Vegas et je ne lui ai plus parlé depuis plusieurs semaines. Entendre qu’il va mal, c’est difficile mais je préfère le savoir », déclare-t-elle. Aujourd’hui elle lance un appel pour retrouver son fils et indique être en contact avec des travailleurs sociaux qui sauront quoi faire si son fils est retrouvé.

« Mon fils aîné souffre d’une terrible dépendance ». Si Jennifer Salfen-Tracy a décidé d’écrire ses lignes qui la chagrinent au plus profond de son être, c’est pour briser le tabou du silence. Pour encourager les autres personnes vivant la même peine à partager leur souffrance. « J’ai appris que beaucoup de personnes et de familles luttent avec le même chagrin mais n’en parle pas… »

Sa publication a été partagée plus de 36 000 fois. « Cody est sans-abri à Las Vegas et je n’ai plus eu de ses nouvelles depuis des semaines ». Jennifer angoisse et elle a peur de ne pas savoir s’il lui arrive quelque chose. « Je m’en remets à Dieu et je prie pour qu’il se dise qu’il en a marre de vivre comme ça et qu’il veuille chercher de l’aide ».

La mère de Cody espère que son fils rentrera chez lui et reprendra sa vie en main, en raison de l’impact négatif majeur que les drogues ont eu sur sa vie et sa santé au cours des derniers mois.

Franbuzz sur Facebook

Répondre