Une mariée et son père arrivent sur la piste de danse , une fois qu’ils commencent! Les invités ne s’attendaient pas à ça!

Certains ne font pas les choses à moitié. La tradition veut que durant un mariage, un père danse une dernière fois avec sa fille, afin de la « quitter » avec élégance et grâce. Les pas de danse ne sont pas toujours très recherchés, mais c’est l’intention qui compte.
Il y a beaucoup de vidéos montrant des danses de couples lors de leurs mariages et chacune des danses est différente. La vidéo suivante d’un père et sa fille se mariant vole la vedette à toutes les autres.

publicités

Quand Nathan Ellison et Mikayla Ellison-Philipps s’y mettent, cela devient également le moment le plus drôle! Le malicieux duo originaire de l’Utah a ainsi bluffé les invités avec une chorégraphie endiablée sur l’air des plus grands tubes pop et dance de ces dernières décennies. Impossible de rester de marbre devant tant de fougue et d’autodérision!

Ils commencent très lentement en se tenant la main, comme s’ils allaient danser une danse classique comme la valse. Mais tout à coup la musique « You Can’t Touch This » retentit, le père jette sa veste vers le public et ils mettent tous deux des lunettes de soleil branchées. Ils dansent alors pendant trois minutes et enchaînent sur plusieurs chansons.

publicités

Jamais à bout de souffle, le duo s’agite ainsi pendant 4 minutes sans que la mariée ne se prenne les pieds dans sa robe une seule fois. La vidéo postée sur YouTube a elle aussi fait son chemin puisque pas loin de 4 millions d’internautes l’avaient visionnée ce jeudi. Chapeau !
Une belle et agréable surprise pour un mariage!


source vidéo :  BP Film & Photo 

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre