Une mère aperçoit un sac de poubelle qui marche dans la rue… Ce qu’elle va y découvrir va changer sa vie !

Le matin du 25 août 2016, Malissa Sergent Lewis était en retard au travail. A bord de son véhicule, la jeune maman au nom de Marissa Sergent Lewis aperçoit sur la route un sac qui bouge. La jeune maman a donc décidé de prendre un raccourci pour sauver du temps, mais voilà qu’elle est tombée sur un sac de poubelles qui semblait marcher au beau milieu de la rue.

publicités

une-mere-apercoit-un-sac-de-poubelle-qui-marche-dans-la-rue-ce-quelle-va-y-decouvrir-va-changer-sa-vie-0

En voyant ce sac poubelle en mouvement, la jeune femme s’est d’abord demandé si elle n’avait pas rêvé. Mais en regardant bien, elle a vite constaté que quelque chose se débattait à l’intérieur. « Quelque chose était en vie dans ce sac, et je savais que je devais tout faire pour l’en sortir« , a-t-elle déclaré à The Dodo.

publicités

À sa grande surprise, il s’agissait d’un pauvre petit chiot en détresse! Malissa a donc amené le chien chez un vétérinaire où on a confirmé qu’il était en très bonne santé. L’âge du chiot était estimé à 8 semaines.

une-mere-apercoit-un-sac-de-poubelle-qui-marche-dans-la-rue-ce-quelle-va-y-decouvrir-va-changer-sa-vie-1

publicités

Ce petit chiot noir portait un collier mais pas de médaille. Malissa décida immédiatement de le prendre avec elle et d’essayer de retrouver les propriétaires. Mais il était fort probable que ce chiot enfermé dans un sac poubelle ait été abandonné…

Malissa et sa famille ont donc décidé de l’adopter ! Le chiot a été baptisé Hefty, il est heureux et en bonne santé, et il s’apprête à changer la vie de sa sauveuse !

une-mere-apercoit-un-sac-de-poubelle-qui-marche-dans-la-rue-ce-quelle-va-y-decouvrir-va-changer-sa-vie-2

Franbuzz sur Facebook

Répondre