Une mère de 24 ans écrit une lettre à la nouvelle copine de son ex. Lorsque cette dernière la reçoit, elle la publie fièrement sur Facebook !

L’être humain agi de façon étrange parfois. Le meilleur exemple se retrouve définitivement en amour.
En effet, lorsqu’un couple se sépare, peu importe la façon donc l’histoire s’est terminée, les personnes impliquées vont toujours regarder la nouvelle flamme de leur ex négativement et elles vont essayer de trouver tous les défauts du monde à cette personne.

publicités

Cependant, l’histoire ci-dessous montre clairement la façon dont nous devrions agir lorsque notre ex s’engage dans une nouvelle relation.
Audrey Loving est âgée de 24 ans et elle s’est mariée très jeune. Pendant ce temps, elle a eu une petit fille qui se nomme Riley. Malheureusement, le couple s’est séparé et peu de temps après cette lourde épreuve, son copain se trouvait une nouvelle âme soeur, soit Whitney.

publicités

Audrey décide donc d’écrire une lettre qui parle de la nouvelle petite amie de son ex et il faut admettre qu’elle a raison sur toute la ligne :

publicités

« Voici la copine du père de ma fille. C’est une femme très douce et lui suis incroyablement reconnaissante, car si Riley est en visite chez son père, elle cuisine pour elle, veille sur elle, lui achète des cadeaux et en prend soin comme de sa propre fille. Pourquoi tant de mères éprouvent-elles de la haine et de la jalousie envers « les autres » ? Ce n’est pas facile d’être la mère d’un enfant qui n’est pas le sien, elles n’ont pas besoin de drame supplémentaire. Un enfant peut avoir deux mères, cela fait plus de gens à aimer. Je ne la traite pas comme une étrangère, je suis heureuse qu’elle soit là. Aimez plus, détestez moins ! »

Audrey sait de quoi elle parle, car elle est elle-même issue d’une famille recomposée. Ce n’est pas facile de partager son enfant avec quelqu’un d’autre. « Aujourd’hui, je suis juste heureuse qu’une autre personne aime ma fille et fait tant pour elle. »

La lettre a tellement touché Whitney qu’elle l’a partagée également sur son mur Facebook.
Voici donc la façon que l’être humain devrait se comporter. Laissons le passé derrière. N’hésitez pas à partager ceci en grand nombre!

Franbuzz sur Facebook

Répondre