Une mère de famille de 23 ans tue son enfant de 20 mois… parce qu’il avait sali sa couche

Une mère de famille de 23 ans a été inculpée après avoir battu à mort son fils de 20 mois, parce qu’il avait « sali sa couche », en arrivant à l’hôpital, la prévenue avait fait croire que son enfant était tombé du trampoline.

publicités

Une affaire sordide. En Géorgie aux États-Unis, Trinity Pittman, la jeune femme de 23 ans a été arrêtée pour avoir tué son bébé de 20 mois, la mère avait emmené son bébé à l’hôpital après l’avoir battu, justifiant ses blessures par une chute de trampoline. Le personnel soignant s’est rendu compte que l’histoire de Trinity était peu plausible étant donné la gravité des blessures de son fils.

image: Dailymail

Les traces de coup présentes sur le corps du bébé témoignent d’une extrême violence : le rapport d’autopsie révèle des saignements au niveau du cerveau, des dents et la mâchoire cassées, de nombreuses contusions au visage, et les poumons remplis de liquide. Certaines de ses blessures ont été commises plusieurs jours avant le drame, révélant ainsi que la mère maltraitait son bébé.

publicités
image: Dailymail

Le bébé est décédé dans la soirée à l’hôpital. Lors de son interrogatoire, la mère du bébé a fini par avouer avoir battu son fils. Elle a été placée en prison et ne peut être libérée sous caution. Elle devrait être jugée prochainement. Son deuxième enfant, une petite fille de quatre ans, a été placé avec sa famille.

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre