Une mère de famille est horrifiée alors qu’on lui remplit les lèvres à l’huile pour bébés.

Décidément les opérations de chirurgie esthétique qui finissent mal sont monnaie courante en ce moment : on vient d’apprendre qu’une mère de famille anglaise s’est fait injecter de l’huile pour bébé dans ses lèvres sans le savoir. Ces lèvres auraient pu ne plus jamais être les mêmes.

C’est le site web d’information et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle hallucinante qui nous donne a là fois envie de rire et de pleurer en même temps. En effet, dans l’Essex, en Angleterre, une mère de famille anglaise s’est fait injectée de l’huile pour bébé dans ses lèvres sans le savoir. Ces lèvres ne seront plus jamais les mêmes. En effet, d’après ses dires, cela ressemblerait à de la viande froide. Une chirurgie qui a très mal tourné.

Crédit: Daily Mail

Le Daily Mail explique que cette femme c’est Kerry Miles, 35 ans, qui fait son possible depuis quelques années pour ressembler à une Barbie humaine. Elle est passée notamment par plusieurs opérations de chirurgie esthétique, mais sa dernière en date fut complètement ratée. En effet, elle qui croyait recevoir une injection de botox dans les lèvres a eu une très mauvaise surprise lorsqu’elle a vu le résultat et qu’elle a compris qu’à la place son médecin lui avait injecté de l’huile pour bébé. En plus de se faire avoir, elle aussi complètement défigurée. Comme on peut le voir sur certaines photos, ses lèvres sont complètement déformées.

Crédit: Daily Mail
Crédit: Daily Mail

Le pire dans toute cette histoire c’est qu’elle aura payé plus de 430 dollars pour cette injection pour un résultat qui ne la satisfait pas, mais qui en plus à dégrader son corps ainsi que son apparence affirme le Daily Mail. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle s’est fait avoir et pas à moitié. D’ailleurs, il ne lui aura fallu pas beaucoup de temps avant de se rendre compte qu’elle s’est fait complètement flouée. En effet, au bout d’une heure elle a expliqué au Daily Mail que ses lèvres brulaient énormément.

Crédit: Daily Mail
Crédit: Daily Mail

Mais comment c’est elle rendu compte que c’était de l’huile pour bébé qu’on lui avait injecté dans les lèvres ? Le Daily Mail raconte que c’est son médecin qui lui annoncé la nouvelle lorsqu’elle lui a demandé qu’est ce qui se passait. C’est tout de même très peu rassurant pour les gens qui veulent faire des opérations de chirurgie esthétique. En effet, cela ne met pas vraiment en confiance.

Crédit: Daily Mail

Le Daily Mail explique que Kerry Miles avait décidé de faire affaire avec un médecin qui avait l’air douteux et pas très hygiénique. Elle l’a choisi uniquement parce que ses prix n’étaient pas très élevés, mais si elle avait su, elle aurait sans doute payé un peu plus cher pour un meilleur service. C’est étonnant de sa part alors qu’elle a eu déjà plusieurs opérations de chirurgie esthétique dans sa vie. Elle doit donc être habituée à choisir un bon médecin. Malheureusement, cette fois-ci elle n’est pas tombée sur le bon. Elle a tout de même était assez gentil pour ne pas révéler son identité et c’est très honorable de sa part sachant le mal qu’il lui a fait subir. Aujourd’hui, on vous rassure, ses lèvres sont redevenues normales affirme le Daily Mail.

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Instagram

Répondre