Une mère de trois enfants dépense 9000 euros pour elle-même pour Noël et n’achète rien pour ses enfants

Au Royaume-Uni, une mère de famille a décidé de ne pas offrir de cadeaux de Noël à ses trois enfants. Elle a dépensé près de 9 000 euros pour elle-même, tandis que ses enfants n’ont rien reçu pour Noël. Alors que de très nombreux enfants se réveillaient avec des cadeaux sous le sapin de Noël, ses deux enfants anglais n’ont rien eu.

publicités

À 38 ans, Carla Bellucci est mère de trois enfants, Jermaine, Tanisha et Jayden. La jeune femme a décidé, en cette année 2020, de changer sa façon de les élever en leur privant de cadeaux de Noël. Celle-ci s’est longuement exprimée sur le sujet lors de son entretien exclusif avec Fabulous.

Leur mère, Carla Bellucci, 38 ans, indique qu’elle ne se soucie pas que les gens la qualifient d’égoïste , selon LADbible. Elle pense que ses enfants Tanisha (15 ans) et Jayden (13 ans) devraient gagner leur propre argent sur les réseaux sociaux. Son aînée, Jermaine (18 ans), n’a pas fêté Noël avec Carla cette année.

publicités

Tout pour elle, rien pour ses enfants

Les adolescents ont demandé des Nike Air Force, des nouveaux ordinateurs portables, de nouveaux téléphones, des vêtements ainsi que des consoles de jeu Xbox pour Noël.

Au lieu de tarir sa famille de cadeaux, Carla a utilisé l’argent pour s’offrir du botox, des manucures et des soins du visage en plus de vêtements et de chaussures.

publicités

Cette même femme avait même simulé une dépression afin de pouvoir obtenir une chirurgie gratuite du nez dans la NHS. Une opération qui vaut dans les 7 500 euros. Selon ses propres dires, cela a été une façon de se récompenser après « le stress » de la pandémie. Et si les enfants désirent des choses, ils doivent devenir célèbres sur les réseaux sociaux et gagner leur propre argent, rapporte le Mirror.

Concernant ce qu’on pourrait lui reprocher quant à son « égoïsme », elle a également révélé qu’elle ne se souciait pas de ce que quiconque pensait de sa décision. Elle a déclaré en effet être une « brillante maman ».

Ses raisons

Carla Bellucci est l’une des stars des réseaux sociaux qui vendent des photos sexy sur « OnlyFans » pour gagner de l’argent. Celle qui se considère comme une « maman brillante » a même admis qu’elle préfère que ses enfants deviennent des stars sur Tik Tok, Instagram, Youtube ou participent à « Love Island » plutôt que de devenir avocats.

Pour justifier sa décision, la mère de Jermaine a expliqué : “Covid m’a fait comprendre qu’il était temps de faire preuve de courage et de mettre les enfants au travail. C’est pourquoi je n’offre pas de cadeaux de Noël cette année…”

Carla Bellucci a clairement fait savoir qu’elle se moque de ce que les gens peuvent penser d’elle, car tout ce qui compte pour elle, c’est que ses trois adolescents sachent qu’elle les aime.

Elle veut que sa fille Tanisha soit une star TikTok – Source : The Sun

 

Elle a ajouté : « Je suis une maman formidable et j’utilise ce Noël de coronavirus comme une leçon de vie. Je veux que mes enfants deviennent des stars des réseaux sociaux et qu’en n’ayant pas de cadeaux cette année, ils apprendront à gagner de l’argent pour eux-mêmes ».

Ses enfants n’ont pas bien pris cette décision. « Tanisha m’a dit que je suis gâtée et que Jayden ne me parle pas. »

Carla Bellucci fait l’école à la maison ses enfants. Cependant, au lieu, disons, des mathématiques et de l’histoire, elle enseigne à ses enfants comment devenir des stars de TikTok et d’Instagram.

« Cela semble dur, mais je sais que s’ils redoublent leurs efforts en matière d’offres promotionnelles sur les réseaux sociaux, tout comme les Kardashian et Kylie Jenner, alors je me considère comme une super maman en les inspirant. »

Pour elle c’est une leçon de vie difficile mais nécessaire :

« Ils avaient besoin d’un coup de pouce pour lancer leur carrière sur Instagram, alors je leur ai donné ça. Si les tout-petits peuvent gagner de l’argent grâce aux collaborations Instagram, je ne vois aucune raison pour laquelle mes enfants ne le peuvent pas ».

En fin de compte, la mère a conclu son message avec le conseil suivant pour ses enfants : « S’ils veulent des cadeaux de Noël, ils devront les acheter pour eux-mêmes – tout comme moi. »

Les internautes réagissent avec surprise et incompréhension aux actions et aux déclarations de cette mère. Que pensez-vous de cela ?

Franbuzz sur Facebook

Répondre