Une mère donne d’étranges sacs dans l’avion – les autres passagers sont émerveillés par le contenu

Voyager avec un petit bébé en avion n’est pas une tâche facile. En plus, c’est une chose que les autres passagers ne réalisent pas toujours.

Au lieu d’essayer de voir les choses du point de vue des parents, beaucoup de gens ne trouvent pas agréable d’avoir un bébé en avion. Il faut se dire que si vous ne trouvez pas agréable d’avoir un bébé qui pleure à côté de vous, imaginez ce que c’est pour ses parents…

publicités

Une jeune mère s’est souvenue qu’il y avait probablement plusieurs passagers qui allaient être dérangés par son bébé de 4 mois.
Le vol qu’ils allaient prendre, de Séoul (Corée du Sud) à San Francisco (États-Unis), durerait en effet dix longus heures. Cette maman prévoyante avait donc préparé quelque chose de très spécial pour tous les autres passagers.

publicités

Parmi les passagers se trouvait Dave Corona qui, à sa grande surprise, a reçu un sac accompagné d’un sourire de la mère. Elle avait un sac pour chaque passager.

publicités

Dans le sac, il y avait une note que Dave a partagé le mois dernier  sur Facebook 

« Bonjour,
je m’appelle Junwoo et j’ai 4 mois. Aujourd’hui, je vais aux États-Unis avec ma mère et ma grand-mère pour rencontrer ma tante. Je suis un peu nerveux et j’ai peur parce que c’est le premier vol de ma vie, ce qui signifie que je risque de pleurer ou de faire trop de bruit.
Je vais essayer de rester tranquille, mais je ne peux faire aucune promesse. Toutes mes excuses. C’est pourquoi ma mère a préparé un petit sac cadeau pour vous ! Il contient des bonbons et des bouchons d’oreille.
S’il vous plaît utilisez-le si je fais trop de bruit. Profitez de votre voyage. Merci 🙂 »

Le geste incroyablement attentionné a réchauffé le cœur de tous les passagers. Sans aucun doute, le vol s’est avéré beaucoup plus facile pour tout le monde. Les petits gestes peuvent parfois faire une énorme différence !

Source: incroyable.co

Franbuzz sur Facebook

Répondre