Une mère en larmes en découvrant qu’il n’y a plus de couches pour son bébé au supermarché (VIDÉO)

Un grand nombre de personnes se rue dans les supermarchés pour faire le plein de courses. Malgré que les membres du gouvernement ont indiqué qu’il n’était pas nécessaire d’acheter plus de produits de consommation que nécessaire.

publicités

Néanmoins, les comportements individualistes se succèdent comme on peut le voir en France. Sur les réseaux sociaux, on peut voir un grand nombre de rayons de pâtes, de riz, de papier-toilette ou encore de couches complètement vides.

Une jeune mère de famille de 36 ans, s’est rendue chez Walmart pour faire des courses et s’est retrouvée dans une impasse qui la rendait terriblement triste : il n’y avait plus de couches à la bonne taille pour sa fille à cause de ces gens, qui prennent bien plus que ce qu’ils ont besoin.

publicités

En effet, avant elle, de nombreux consommateurs avaient fait le plein. Ces derniers ont certainement acheté plus de produits que nécessaire comme Lauren l’a témoigné en larmes : ‘Comment suis-je censée changer la couche de mon enfant si je ne peux pas me permettre d’en avoir 20 à la fois comme vous ?’ s’est-elle offusquée.

Face aux rayons vides de couches, elle a complètement craqué dans une vidéo sur son compte TikTok. ‘Comment suis-je censé changer la couche de mon enfant si je ne peux pas me permettre d’en avoir 20 à la fois comme vous ?’ s’est-elle offusquée.

publicités

La video en question a fait le tour des réseaux sociaux. Tout comme de nombreux parents, ou citoyens, elle espère que la situation va changer et que les gens ne vont pas acheter en trop grande quantité : « J’aimerais que les gens réalisent que tous ces achats réalisés dans la panique ont des conséquences néfastes sur les familles à faibles revenus ou à petit budget’, exprime t-elle.

Franbuzz sur Facebook

Répondre