Une mère horrifiée retrouve sa fille de 15 mois couverte de morsures en la récupérant dans une nouvelle crèche

Horrifiée, une mère de famille a retrouvé sa fillette de 15 mois couverte de morsures rouges brûlantes après l’avoir récupérée à la crèche en Arizona.

Alice Bryant était en larmes lorsqu’elle a récupéré sa petite Rosalynn en février dernier après une journée passée dans une nouvelle crèche en Arizona. Car sur le corps de sa fillette de 15 mois, la maman a retrouvé des morsures rouges brûlantes.

image: twitter-Melissa Egan‏

Alice Bryant était en pleurs en récupérant sa petite Rosalynn, au mois de février dernier. Elle venait de retrouver plusieurs énormes morsures rouges brûlantes sur le corps de sa fillette de 15 mois. Elle a ensuite partagé les images sur sa page Facebook, en expliquant qu’elles étaient apparues dans une nouvelle crèche. Alice Bryant a donc décidé de déposer plainte pour négligence et d’informer le ministère de la Santé. Mais au bout de deux mois, rien ne s’est encore passé.

publicités
image: twitter-Melissa Egan‏

« Aucun mot et aucun des deux départements ne m’a contacté pour des mises à jour et je me suis inscrit pour informer les victimes », confie-t-elle à Live5News. « Toutes ces morsures sont arrivées en une journée. Partagez s’il vous plaît ! ».
Selon le média américain, le département de police de Tucson a déclaré que les agents avaient fait un rapport le jour de l’incident. « Au début je me demandais ce que c’était. Et puis, mon cerveau a cessé de penser et j’ai commencé à pleurer », se souvient Alice Bryant.

image: twitter-Melissa Egan‏

Alice se souvient difficilement de ce terrible jour pour elle. « Au début je me demandais ce que c’était. Et puis, mon cerveau a cessé de penser et j’ai commencé à pleurer. Le fait que personne ne soit intervenu, c’est peut-être que les enfants sont restés seuls, peut-être que les adultes n’ont pas tenu compte des cris, je ne le sais pas. Mais il faut du temps pour faire ce genre de morsure. »

publicités

Nous n’avons pas davantage d’informations pour le moment car l’enquête est toujours en cours. Alicia Bryant ne cache pas qu’elle a très hâte de savoir ce qui a pu se produire !

 

Franbuzz sur Facebook

Répondre