Une mère partage une vidéo montrant sa fillette handicapée en larmes à cause du harcèlement dont elle est victime

Une mère a décidé de dénoncer le traitement inacceptable subi par sa fille handicapée qui a été mordue et griffée par son intimidateur. La mère a partagé une vidéo déchirante de l’enfant en larmes.

publicités

La petite Aalyha âgée de 12 ans, souffre du syndrome d’Angelman et doit composer avec un trouble du développement congénital qui provoque souvent des problèmes d’apprentissage, de motricité et d’élocution. À l’école, la jeune fille a été mordue et griffée par des camarades qui prennent un malin plaisir de la harceler.

publicités

Sa mère, Kerri Arnold, dévastée, a partagé cette vidéo très dure sur Facebook pour montrer l’état de son enfant de 12 ans assise en larmes. Une brute l’avait mordu au visage et l’avait griffé au bras et au dos. Aalyha souffre du syndrome d’Angelman, un trouble du développement congénital qui provoque souvent des problèmes d’apprentissage, de motricité et d’élocution.

Dans la vidéo très déchirante, la mère explique: « Aujourd’hui vers 13h30, j’ai reçu un appel de son école qu’elle avait été victime d’intimidation », explique la maman dans la vidéo. « Le garçon lui a griffé l’œil, lui a mordu le côté du visage, lui a griffé le bras et elle a des griffures aussi dans le dos. »

publicités

« Aalyha est non verbale. Elle est toujours heureuse. Cela me fait mal de voir ma fille si bouleversée », a ajouté Kerri. La maman a expliqué que sa fille avait un âge de développement de trois à quatre ans.

La vidéo en question a ému de nombreux internautes et elle a été vue à plus d’un million de reprises. La vidéo a peut-être permis à certains parents de comprendre les réels impacts de l’intimidation et qui sait, peut-être que ceux-ci comprendront alors l’importance de bien sensibiliser leurs enfants à ne jamais agir de la sorte avec leurs camarades de classe.

Le harcèlement peut prendre de nombreuses formes et ses victimes ne le méritent jamais. Espérons que la vidéo de cette fillette permettra d’ouvrir un débat dans son école et à des parents d’aborder le thème avec leurs enfants. Nous souhaitons à Aalyha beaucoup de force et d’amour !

Vous pouvez regarder la vidéo touchante faite par la maman ICI.

Franbuzz sur Facebook

Répondre