Une mère rase les cheveux de sa fille car elle se moquait d’un enfant rendu chauve à cause du cancer!

Faire cesser le comportement tyrannique de ceux qui intimident d’autres personnes n’est jamais facile. Pour un parent, apprendre que son enfant mène la vie dure à d’autres enfants de son âge, cela est souvent inacceptable, et les punitions sont souvent à la hauteur de ce qu’ils ont fait.

publicités

La vidéo date d’il y a plusieurs mois, mais elle fait toujours beaucoup parler d’elle et a déjà été vue plus de 13 millions de fois. Sur les images, on peut voir une femme en train de couper les cheveux d’une ado qui crie. Selon plusieurs médias, il s’agirait d’une maman qui a décidé de punir sa fille dont elle n’a pas apprécié le comportement. Une légende qui apparaît dans la vidéo explique la situation. « Cette fille a harcelé une autre fille à l’école qui est atteinte d’un cancer, donc sa maman a décidé de lui raser le crâne », peut-on lire.

Cette version n’est cependant pas vraiment vérifiable et une autre est déjà parue il y a quelques mois. Celle-là racontant que la femme la plus jeune se fait raser parce qu’elle a posté sur internet des photos de nus. Aussi il est difficile de déterminer d’où vient cette vidéo, même si les femmes s’expriment en portugais.

publicités

Ce traitement heurte vraiment la fierté de sa fille, qu’on entend crier et qu’on voit se couvrir les yeux alors que ses cheveux tombent au sol. Les commentaires sous la vidéo vont plus ou moins tous dans le même sens : une maman ne devrait pas poster une telle vidéo de sa fille. « Cette maman aurait dû emmener sa fille au service cancérologie d’un hôpital pour lui faire voir les enfants qui ont un cancer et voir ce que les parents et les enfants doivent endurer pour essayer de battre le cancer », a écrit un internaute, et on ne peut lui donner vraiment tort.

 

publicités

Crédit: Facebook / Uptrend

Franbuzz sur Facebook

Répondre