Une mère rend visite à son fils de 6 ans à l’école et reste sans voix – des enseignants l’humilient en public

Nicole Garloff a eu de gros problèmes avec sa voiture l’année dernière. Son véhicule ne démarrait pas toujours et cela empêchait son fils Hunter, âgé de 6 ans, d’être à l’école à l’heure. Malheureusement, elle ne pouvait pas se permettre de faire réparer la voiture.

Nicole savait que le fait que le petit soit en retard aurait des conséquences. Un jour, elle a appris comment il était puni pendant la pause déjeuner.
La mère est allée à l’école pour voir si son fils allait bien, mais elle ne s’attendait pas à ce qu’elle a vu. Le petit garçon était assis seul à la cantine, pleurant derrière une assiette en carton.
Elle était très contrariée quand elle a vu cela. Son pauvre fils était complètement humilié devant ses camarades de classe.

Nicole prit rapidement une photo et ramena Hunter à la maison.
Elle a ensuite publié la photo sur Facebook, où elle est rapidement devenue virale. L’incident a également été entendu par la radio locale, DJ Bill Meyer.
« Nous voyons beaucoup de mauvaises nouvelles et nous avons beaucoup de problèmes. Il est rare que nous ayons la chance de nous attaquer à la cause d’un problème », a déclaré Bill à ABC News.
« J’ai compris que la politique de l’école était injuste, mais je vois maintenant que le problème sous-jacent était un problème de voiture ».

Bill, l’animateur de la radio, a ensuite contacté un garage pour savoir s’ils pourraient réparer la voiture. Cependant, il s’est avéré que les réparations coûteraient plus cher que la voiture. Ils ont décidé de faire don à la maman d’une voiture d’occasion gratuitement.
Nicole, Hunter et toute la famille ne savaient pas la surprise qu’on leur réservait.

Leur histoire n’est pas passée inaperçue. D’autres entreprises locales ont également décidé de donner un coup de main. Bientôt, la voiture avait à la fois de nouveaux pneus et un nouveau pare-brise.
En outre, la famille a reçu un bon de réduction de 1 250 euros pour les réparations futures du garage et une vidange d’huile gratuite d’un an.

« Cette famille n’a jamais demandé d’aide. Tout ce qu’ils voulaient, c’était que l’école change ses règles », a déclaré Bill. « Nous voulions leur donner un coup de pouce, puis d’autres ont partagé leur temps et leur générosité. »


Source vidéo: Youtube-KOBI-TV NBC5

Source: Incroyable

Franbuzz sur Facebook

Répondre