Une nonne photographiée en train de danser avec des squelettes près d’un cimetière

Que fait donc cette religieuse dans un cimetière avec un squelette ? Ces photos étranges et mystérieuses ont été prises par un témoin qui n’a pas compris à quoi il assistait. Vous pouvez voir les images ci-dessous.

publicités

Une femme habillée en religieuse a été photographiée en train de danser avec des squelettes à côté d’un cimetière. La femme a été vue juste à l’extérieur de l’ancien cimetière général de Hull en Angleterre.

Que fait cette femme déguisée en nonne avec un squelette humain ?

À Hull, en Angleterre, un passant qui longeait le grand cimetière de la ville, a aperçu un étrange rituel entre les tombes. Une nonne ou en tout cas une femme déguisée en bonne sœur, dansait en tenant dans ses bras un squelette. Le témoin a rapidement pris une ou deux photos et est parti, ne voulant pas être repéré.

publicités

Il a mis ses photos en ligne et une autre personne a confirmé avoir assisté à la même scène. « Ça attirait vraiment l’attention et plusieurs personnes se sont arrêtées pour regarder, même les gens en voiture », écrit un internaute qui a vu cette scène de ses propres yeux.

Est-ce une mise en scène et dans quel but ?

Le mystère reste entier mais on peut avancer, sans trop se tromper, qu’il s’agissait d’une mise en scène. La nonne n’était certainement pas une vraie religieuse et le squelette était bien évidemment en plastique. Sur un deuxième cliché on la voit en train de toucher le squelette d’un chien qui essaie d’arracher l’os de la jambe du squelette humain.

publicités

Certains pensent qu’il s’agissait d’un shooting ou d’un tournage mais les témoins expliquent qu’il n’y avait pas d’équipe autour d’elle. Cette personne s’est peut-être simplement amusée à faire peur aux gens en se mettant en scène pour attirer l’attention. Ce cimetière n’accepte plus de nouveaux défunts depuis plus de 50 ans et est devenu un lieu de promenade connu dans la ville.

Franbuzz sur Facebook

Répondre