Une pizzeria encourage à adopter des chiens en affichant leur annonce sur les boîtes à pizza

Voilà une idée originale. Aux États-Unis, une pizzeria ne manque pas d’ingéniosité pour faire adopter des chiens issus d’un refuge. Les clients du restaurant ont la surprise de voir les photos des petites bouilles des chiens affichées sur leur boîte à pizza.

publicités

Le refuge sans euthanasie situé à Niagara Falls, dans l’État de New York, est récemment devenu viral après s’être associé à la franchise Just Pizza & Wing Co. à Amherst pour aider les chiens à se faire adopter. L’idée qu’ils ont eue ensemble est absolument géniale. Ils ont décidé de mettre des affiches sur les boîtes à pizza, qui contiennent des photos de chiens à la recherche de nouveaux propriétaires.

Mary Alloy, la propriétaire de la pizzeria, adore les animaux. Elle est d’ailleurs bénévole au refuge. Un jour, Kimberly LaRussa, une membre de l’association, lui propose d’afficher les photos d’animaux sur les boîtes à pizza. Mary Alloy accepte avec enthousiasme et se met directement au travail pour lancer la campagne le plus tôt possible.

publicités
Crédit Photo: Niagara SPCA

« J’essaie de faire tout ce que je peux pour d’autres organisations qui ont besoin d’aide. Nous avons des boîtes de dons partout dans le magasin. Tout ce que je peux faire pour aider la communauté, je vais le faire. » confie Mary.

Crédit Photo: Niagara SPCA

Au vu de cette réussite, cette chaîne de pizzeria a décidé d’encore plus s’engager dans la cause animale en offrant un chèque cadeau de 50$ à ceux adoptant les chiens dont la photo est présente sur leur boîte à pizza. On peut saluer cette belle initiative permettant à ces chiens de sortir de leur cage et de leur offrir une meilleure vie.

publicités
Crédit Photo: Niagara SPCA

De nombreux internautes ont salué l’initiative du restaurant et du refuge. On espère à présent que les autres toutous trouveront rapidement un nouvel abri.

 

Franbuzz sur Facebook

Répondre