Une policière trouve un bébé abandonné dans une forêt et l’allaite, sans savoir qu’elle lui sauvait la vie!

Beaucoup de gens saluent cette policière héroïque pour avoir fait une chose aussi fantastique pour sauver la vie d’un bébé abandonné.

Une femme nommée Edinora ramassait des oranges dans la forêt colombienne quand elle a entendu un bruit venant des buissons. Cela ressemblait à un bébé qui pleure. Et en effet, caché sous des feuilles et des brindilles se trouvait une petite fille nouveau-née.
L’enfant avait probablement été abandonnée par sa mère quelques heures après sa naissance. La policière Luisa Fernanda Urrea est arrivée sur les lieux. Au début, elle pensait que c’était peut-être un chat, mais quand elle a regardé de plus près, elle était choquée par ce qu’elle voyait. C’était en fait un bébé nouveau-né vivant.
La petite fille avait encore une partie de son cordon ombilical et semblait extrêmement faible. Elle était affamée à mort. C’est à ce moment que Luisa, récemment devenue mère, a fait quelque chose qui a touché des milliers de personnes à travers le monde. Un simple acte, héroïque et altruiste qui démontre beaucoup de gentillesse et d’humanité.

publicités
Crédit: CEN – Youtube

Quand la policière a vu le bébé, elle a tout de suite reconnu son besoin d’être allaité. « Je suis une jeune maman, j’ai du lait et j’ai tout de suite compris ce que demandait ce petit être« , a-t-elle déclaré à un média local.

Crédit: CEN – Youtube

En attendant l’arrivée d’une équipe médicale, la jeune femme a donné le sein au bébé. Un geste sans lequel le nouveau-né aurait pu mourir de faim ou d’hypothermie, selon les médecins qui l’ont pris en charge.
Les médecins ont confirmé par la suite que si Luisa n’avait pas agi de la sorte, l’enfant serait certainement décédé.

publicités
Crédit: Youtube

Une vidéo postée plus tard sur Facebook a montré la policière allaitant tranquillement l’enfant affamé – un geste qui a touché beaucoup de cœurs.
Selon les rapports, l’enfant est maintenant pris en charge par l’aide sociale en Colombie et à la recherche d’une famille adoptive. J’espère sincèrement que cela fonctionnera de la meilleure façon possible !

Crédit: CEN – Youtube

La jeune officier Luisa a finalement sauvé la vie du petit enfant et cette histoire incroyable mérite de faire le tour du monde.
Quel prénom pensez-vous qu’il conviendrait à ce bébé extrêmement chanceux ?

publicités

Cliquez sur J’aime et partagez cette histoire si vous pensez que cette policière mérite tous les J’aime du monde.

Source: Dailymail

Franbuzz sur Facebook

Répondre