Une star du foot mondial poursuivi par la police en plein match !


Scène surréaliste hier le jeudi 7 octobre 2016 à Quito où l’Equateur a battu le Chili (3-0) lors des qualifications pour la Coupe du monde 2018. Enner Valencia a feint un malaise et organisé son évacuation du stade par une ambulance pour échapper aux forces de police qui l’attendaient au bord de la pelouse avec un mandat d’arrêt contre lui.

Après avoir échappé à la police à l’aéroport à son arrivée dans le pays puis avant le match, Mais bien décidé à échapper aux policiers aussi après le match, Enner Valencia a alors tenté un ultime subterfuge: simuler un malaise à la 80e minute pour être évacué par la voiturette, un masque d’oxygène sur le visage. De quoi donc obliger les policiers présents autour du terrain à courir après la voiturette lorsque celle-ci a quitté le terrain.



Un mandat d’arrêt a été délivré contre le joueur d’Everton pour des impayés concernant la pension alimentaire de sa fille de 5 ans. Une somme de 17 000 euros lui est réclamée alors que le joueur touche 40 000 euros… par semaine en Angleterre. Mais après négociations, son avocat a réussi à faire annuler le mandat d’arrêt auprès du juge.


source : Youtube / EM9



Répondre