Une touriste provoque un scandale à Tanger pour des poules vivantes destinées à la vente dans des cages… (vidéo)

En visite à la ville de Tanger, une touriste britannique a défrayé la chronique après avoir piqué une crise de colère en voyant des poules vivantes destinées à la vente dans des cages. Dans le souk de Sidi Bouabid à Tanger, la touriste britannique perdre son contrôle devant des vendeurs, demandant à ce que des poules soient libérées de leurs cages.

publicités

Sous le regard étonné des passants, la jeune femme, qui serait végétarienne, est même entrée en conflit avec le vendeur qui, malgré les insultes qu’elle lui a assénées, a réussi à garder son calme.
La scène est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux. Elle a immédiatement exigé au vendeur de les remettre en liberté avant d’entrer en conflit avec lui sous les regards des passants et des autres vendeurs ayant alerté les autorités.

Quelques passants ont alerté la police touristique qui s’est rendue sur les lieux et a pris les choses en main.

publicités

En pleine crise d’hystérie, la jeune touriste a été transférée à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires, indique une source policière à Le Site Info. Et d’ajouter que le vendeur de poules, agressée par la touriste britannique, a préféré ne pas porter plainte.


Source de vidéo: Youtube-Tanger metropolitan 

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre