Une voisine aperçoit un enfant dans la fenêtre de cette maison abandonnée! Mais ce que la police découvre est HORRIBLE !

Les cas de maltraitance envers les enfants sont malheureusement nombreux et le plus terrible dans tout cela est le fait que plusieurs parmi ces cas ne sont pas connus. Ainsi, des enfant vivent un enfer et personne ne peut les aider puisque personne n’est au courant!
Dans l’histoire ci-dessous, les victimes ont joué de chance puisqu’une voisine a aperçu un enfant par la fenêtre. Voyant qu’il ne semblait pas avoir beaucoup de vie dans la maison, elle alerte aussi les policiers.

publicités
Crédit: WXYZ DETROIT

 

Dans le Michigan, alors que la police faisait des recherches dans cette maison à Détroit, les policiers, au lieu de trouver de la drogue comme suspecté, ont trouvé des enfants.
Tout le monde n’a malheureusement pas une enfance dorée, et pour certains enfants l’innocence ne fait pas partie de leur quotidien depuis fort longtemps déjà.
C’est une voisine qui les a alertés. Elle avait aperçu un petit garçon à la fenêtre, sans vêtements et dans un piteux état. Elle ne savait que faire, car la maison semblait abandonnée et vide depuis longtemps.

publicités
Crédit: WXYZ DETROIT

La police s’était rendue sur place à cause d’un témoignage de la voisine. Elle y avait vu un petit garçon à la fenêtre dans un bien piteux état, sans vêtement malgré le froid. Elle s’était demandé comment agir car cette vision était tout à fait surprenante sachant que la maison semblait abandonnée et vide depuis très longtemps.
La maison n’avait ni eau courante, ni électricité. Il était pratiquement impossible de vivre à l’intérieur de celle-ci.

Crédit: WXYZ DETROIT

Aussitôt, les policiers ont reconduit les enfants à l’hôpital afin qu’ils puissent subir des tests et en ce qui concerne le volet judiciaire, le père a été arrêté un peu plus tard.
Évidemment, plusieurs internautes ont été dégoûtés par cette histoire et avec raison. N’hésitez pas à partager ceci en grand nombre afin de dénoncer se comportement affreux de la part du père.

publicités
Crédit: WXYZ DETROIT

Cette situation était absolument effroyable, et ce genre de choses ne devrait pas exister. Heureusement ils trouveront certainement une autre famille aimante qui saura les accueillir et les traiter comme il se doit.
N’hésitez pas à partager cet article sur Facebook pour montrer qu’il ne faut pas rester dans le silence lorsque l’on est témoin de l’une de ces situations.

SOURCE: INCROYABLE.CO

Franbuzz sur Facebook

Répondre