Une voiture devant lui jette quelque chose d’énorme par la fenêtre sur l’autoroute. Ce qu’il découvre ensuite vous glacera le sang !

Aux États-Unis, une horrible scène s’est déroulée alors qu’un conducteur a vu de la voiture devant lui quelque chose de très étrange. La chose en question était en réalité un pauvre chien à poil long. Oui, l’être humain peut être aussi cruel… Après quelques culbutes, le chien s’immobilise finalement sur la route.
C’est Buddy, le petit chien est jeté vivant sur la route, à pleine vitesse, et s’écrase violemment sur la chaussée. Après quelques culbutes, il s’immobilise.

publicités
une-voiture-devant-lui-jette-quelque-chose-denorme-par-la-fenetre-sur-lautoroute-ce-quil-decouvre-ensuite-vous-glacera-le-sang-1Crédit: Youtube /Mohamed Mediouni

Par miracle, les autres voitures réussissent à l’éviter et quelques conducteurs s’arrêtent pour lui porter secours. Ils sont scandalisés : comment croire que des gens puissent faire une chose pareille ? Abandonner un chien est déjà cruel, mais le balancer par la fenêtre sur la route, c’est inhumain !

une-voiture-devant-lui-jette-quelque-chose-denorme-par-la-fenetre-sur-lautoroute-ce-quil-decouvre-ensuite-vous-glacera-le-sang-6Crédit: Youtube /Mohamed Mediouni

Malgré le fait qu’il ait échappé à la mort, le chien était tout de même dans un état critique donc c’est sans surprise que la prochaine destination était le vétérinaire afin qu’il puisse être soigné.
Six semaines plus tard, cependant, Buddy est remis sur pied. Il a même trouver deux petites maîtresses pour jouer avec lui, et reprend foi en la bonté des êtres humains !
Mais ce qui est brisé surtout, c’est sa confiance en l’homme.

publicités
une-voiture-devant-lui-jette-quelque-chose-denorme-par-la-fenetre-sur-lautoroute-ce-quil-decouvre-ensuite-vous-glacera-le-sang-3Crédit: Youtube /Mohamed Mediouni

En effet, cet épisode lui aura démontré que l’humain était capable du meilleur comme du pire et pour cette raison, l’animal avait peur d’entrer à nouveau en contact avec les humains.
Aujourd’hui, le chien attend tout de même patiemment qu’une nouvelle famille lui donnera une deuxième chance et qu’il ne sera pas aussi mal traité que par ses anciens propriétaires.


source vidéo :  Viktor Larkhill 

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre