Vidéo bouleversante : Une chienne enterre ses petits durant un violent incendie

Cette histoire émouvante s’est déroulée au Chili, en 2015. Un violent incendie a ravagé la forêt près de Valparaiso à cause de vents très violents. Une chienne au milieu de ce désastre a été retrouvée…

Une chienne veut sauver ses chiots

Au milieu de cet incendie réellement meurtrier et impressionnant, les habitants affolés ont assisté à une scène vraiment bouleversante. En plein cœur des flammes, se trouvait une chienne essayant d’enterrer ses petits. Non pas car les chiots étaient morts, mais tout simplement pour les sauver et les protéger. Face à cette détresse, certains ont appelé les pompiers afin de recueillir la mère et ses chiots pour les mettre en lieu sûr.

publicités
image: letribunaldunet

Par chance, les pompiers ont pu sauver toute la petite famille de cet incendie après plus d’une heure à déterrer les neufs chiots. Leur mère avait creusé un trou très profond par précaution.

La chienne et ses petits en très bonne santé

Les neufs chiots enterrés dans la boue pour les sauver n’avaient que deux semaines au moment du drame. Le vétérinaire qui a ausculté Blacky et ses petits a pu constater qu’ils étaient tous en bonne santé. Apparemment abandonnée, la famille a été placée dans une famille d’accueil pour ne pas être séparés. Très touchés par cette histoire, de nombreux habitants ont affirmé être prêts à adopter la chienne et ses neufs chiots.

publicités

Un acte d’amour incroyable de la part d’une mère que vous pouvez découvrir en vidéo.


Source vidéo: letribunaldunet
Source: letribunaldunet

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre