VIDÉO – La toute première bande-annonce du film sur le Joker est sortie!

Comment Arthur Fleck est-il devenu le Joker ? C’est ce que vont nous raconter Joaquin Phoenix et le réalisateur Todd Phillips (Very Bad Trip) dans Joker, en salles le 9 octobre 2019. Après une première affiche officielle, le long-métrage s’offre enfin une bande-annonce superbe et angoissante.

Joaquin Phoenix donne vie au célèbre Joker dans la première bande-annonce du film dédié au grand ennemi de Batman. Dévoilée ce mercredi par les studios Warner Bros. Pictures, celle-ci s’intéresse au passé d’Arthur Fleck, homme persécuté qui sombre lentement dans la folie, jusqu’à se transformer en redoutable super-vilain au visage grimaçant.

publicités

Cette première bande-annonce offre une palette d’émotions, de frayeurs et de malaises. Entre les rues de Gotham City, l’asile d’Arkham et l’appartement de la mère d’Arthur Fleck, on aperçoit aussi Robert de Niroet Brett Cullen (Thomas Wayne, le père de Bruce). Dans cette aventure bariolée, notre futur Joker rencontrera aussi l’amour avec le personnage de Zazie Beetz (Deadpool 2). Pas de doute, cette première origin story du Joker s’annonce très convaincante.


Source vidéo: Youtube-Warner Bros. France

Les fans de DC Comics qui ne peuvent pas attendre tout ce temps peuvent toujours aller voir Shazam qui est sorti aujourd’hui au cinéma !

publicités

Dans ce long-métrage, nous suivrons les aventures du jeune Billy Batson qui va faire la rencontre d’un étrange sorcier. Celui-ci va lui donner des pouvoirs qu’il découvrira au fur et à mesure du film. Particularité de taille : ces pouvoirs ne se déclenchent que lorsqu’il crie le nom ‘Shazam’.


Source vidéo: Youtube-FilmSelect France
Source photo de couverture: Warner Bros. Pictures

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre