VIDEO – « Recherche appartement ou maison » : le budget colossal d’un couple parisien choque les internautes

Dans l’épisode Recherche appartement ou maison de ce vendredi 14 janvier, Stéphane Plaza aidait un couple parisien à trouver un nouveau logement. Et le moins que l’on puisse dire, c’est ce que celui-ci possédait un énorme budget, choquant fortement les internautes.

publicités

Paris, Stéphane Plaza la connaît comme sa poche. Agent immobilier préféré des Français et star de M6, le meilleur ami de Karine Le Marchand adore partir à la recherche des biens cachés de la capitale. Pas étonnant que Fabienne Carat et sa soeur Carole lui aient fait confiance pour dénicher l’appartement de leur rêve ! Mais ne vous fiez pas à ses pitreries, ses gaffes, ses gamelles et son éternel sourire, Stéphane Plaza se considère plutôt comme un clown… triste.

Derrière le masque, il y a un clown triste. Un être plus fragile qu’il en a l’air. Un homme qui essaie de recoller ses morceaux, son âme et son coeur, et qui protège celle qui compte pour lui”, confiait-il à coeur ouvert à Nikos Aliagas le 13 janvier, dans les colonnes de GalaUne souffrance qui a vu le jour à la suite du décès de sa maman. “Ça fait longtemps maintenant, mais j’ai toujours une souffrance énorme. J’ai appris, depuis peu, à accepter cette douleur qui est là toutes les minutes et toutes les secondes”, affirmait l’agent immobilier.

publicités

« Ca paye bien danseuse étoile »

Mais ce vendredi 14 janvier, c’est un Stéphane Plaza heureux et souriant qui a déambulé dans les rues de Paris avec Amandine, étoile du ballet de l’Opéra de Paris, et son époux Jean, professeur d’EPS et rugbyman.

En couple depuis six ans et mariés depuis un an, les tourtereaux n’ont maintenant qu’une envie : acheter un bien ensemble. Car depuis toutes ces années, ils vivent dans l’appartement de la danseuse étoile. Alors, ils ont mis tous leurs espoirs en Stéphane Plaza. Et attention, ils ont des critères très précis, notamment au niveau de la localisation. Egalement, Amandine et Jean veulent un appartement de 70m2 minimum, avec deux chambres, lumineux, calme, mais proche des commerces.

publicités

Le tout pour un budget de… 860 000 euros, voire 900 000 en cas de gros coup de coeur. Pas de problème pour Stéphane Plaza, qui est parti à la recherche de la perle rare. Mais sur les réseaux sociaux, les internautes étaient estomaqués par ce budget colossal. “Ca paye bien danseuse étoile”, “Un budget qui fait transpirer”, “Budget de 860K avec le mec prof de sport, ça paye combien l’opéra ?”, “Ah quand même”, “Le budget !”, “Ca me paraît improbable”, “Budget de 900 000 euros et il est prof d’EPS. On ne vit pas dans le même monde”, ont fait remarquer de nombreux téléspectateurs. Un budget qui donne le vertige !

Franbuzz sur Facebook

Répondre