Vin Diesel rend un hommage INCROYABLEMENT émouvant à son ami Paul Walker sur Instagram !

Alors que « Fast and Furious 8 » a.k.a « The Fate of The Furious » débarque le 12 avril prochain et quelques jours après la sortie de la bande annonce de Fast And Furious 8 qui bat de records de vues sur internet, son héros, Vin Diesel a rendu hommage à son ami Paul Walker. Il a posté un message sur son compte Instagram.
En effet, cela fait déjà 3 ans que Paul Walker est décédé. Et son décès s’est déroulé durant la période du tournage du 7ème opus de la saga.

Alors sur Instagram, Vin Diesel a publié un petit message en l’honneur de son ami disparu. Ses mots sont forts et émouvant. D’ailleurs on sent bien que Vin Diesel est porté dans ce projet cinématographique par le souvenir de son ami. On souhaite une très belle réussite à ce 8ème volet « The Fate of The Furious ». Paul aurait été très fier.

Décédé le 30 novembre 2013, pendant le tournage de Fast and Furious 7, l’acteur ne sera pas présent dans The Fate of The Furious, qui débarque le 12 avril prochain. Un vide pour son ami Vin Diesel, qui vient de lui rendre un vibrant hommage sur son compte Instagram, quelques jours après la mise en ligne de la bande-annonce, ayant battu des records de vues.

Voici les mots de Vin Diesel sur Instagram.

Tu m’as donné la force – Vin Diesel

« La longue et difficile route jusqu’à la production, le défi de tourner le dernier chapitre. Le record de la bande-annonce, le monde choqué par ce que ce sombre chemin impliquait… Pablo, tu m’as donné la force… Ainsi qu’un objectif à accomplir. Je t’ai promis qu’on ferait quelque chose dont tu serais fier et je prie pour que nous l’ayons fait… Tu me manques. La famille avant tout » , écrit l’acteur dans un message accompagné d’une photo où il apparaît aux côtés de Paul Walker à l’occasion des MTV Movie Awards en 2002.

Répondre