Voici 6 raisons pour lesquelles les femmes les plus fortes sont épuisées émotionnellement

Selon tout le monde, une femme forte passe sa vie avec férocité sans se soucier de ce que les autres pensent d’elle. Elle rend la vie si simple et facile. Une femme forte est une femme qui motive et inspire les autres à vivre leur vie comme ils le souhaitent. Elle n’accepte pas « non » comme réponse et poursuit sa passion, même si d’autres sont contre elle.

Une femme forte veut que les autres tirent le meilleur parti de chaque occasion et poursuivent leurs rêves, quoi qu’il arrive. Ce genre de femme se pousse toujours à s’améliorer et encourage les autres à être les meilleurs versions d’eux-mêmes

image: twitter-France Culture‏

Une forte personnalité sait faire preuve d’humilité et ne s’encombre pas d’ego mal placé. Elle apprend à tout moment et retient le meilleur de chaque instant. Son intelligence est telle que sa flamme ne s’éteint jamais. Mais elle peut tout de même perdre de l’ardeur à force d’être forte sans arrêt, et pour tout le monde.

publicités

Pourquoi la femme forte ressent une fatigue émotionnelle ?

1. Elles ne se tournent jamais vers les autres pour leur sécurité émotionnelle.

Êtes-vous le genre de femme qui gère toujours ses propres émotions ? Bien que vous devriez compter sur vous-même pour votre sécurité émotionnelle, vous avez besoin d’autres personnes dans votre vie avec qui vous pouvez partager vos émotions

image: Marie Claire

2. Elles donnent sans jamais rien recevoir en retour.

Les femmes fortes sont souvent des donneuses naturelles. Bien qu’il n’y ait rien de mal à être un donneur, vous ne pouvez pas continuer à donner si vous n’avez plus rien à donner. Comme les femmes fortes demandent rarement quelque chose, elles se sentent souvent plus vides que les autres

publicités

3. Elles ressentent la douleur à l’intérieur, mais ne l’expriment jamais.

Les femmes fortes ont souvent l’impression qu’elles doivent être fortes tout le temps. Il n’y a rien de mal à la force, il en est de même pour la douleur. Comptez sur votre ami proche et votre famille quand vous en avez besoin. C’est pour ça qu’ils sont là.

image: selection

4. Ils ne reçoivent pas l’attention dont ils ont besoin.

Vous êtes humain. Vous avez besoin d’amour, d’affection et d’attention, comme toute autre personne. Les femmes fortes reçoivent rarement ces choses simplement parce qu’elles intimident les autres ou donnent au reste du monde l’impression qu’on s’occupe déjà bien d’elles

publicités

5. Elles ne demandent jamais l’amour.

Les femmes fortes ne demandent jamais l’amour, du moins, c’est ce que pense le reste du monde. Cependant, les femmes fortes ont aussi besoin d’amour. Vous ne devriez jamais avoir peur d’accabler vos proches de vos besoins – ils veulent être là pour vous, tout ce que vous avez à faire est de les laisser entrer.

6. Ils n’aiment pas partager leurs problèmes avec les autres.

La femme forte n’est certes, pas épargnée par le côté obscure de la vie. Elle est aussi atteinte par les idées noires et toxiques que n’importe qui. C’est avec courage qu’elle décide de ne pas faire étalage de ses inquiétudes. Mais les relations ne peuvent pas toujours aller que dans un sens. Et il arrive que notre force renaisse d’un moment de transparence.

Les femmes fortes devraient continuer à vivre sans excuses tout en prenant soin d’elles-mêmes ! Êtes-vous d’accord ? Faites-le nous savoir dans les commentaires. N’oubliez pas de le transmettre à toutes les femmes fortes dans votre vie – elles doivent le lire aussi.

Franbuzz sur Facebook

Répondre