Voici les vêtements en dentelle pour hommes! La nouvelle tendance mode pour l’été !

Qui dit arrivée de l’été, dit arrivées de nouvelles tendances modes, et il semblerait que cette année le short en dentelle pour homme soit l’une d’entre elles notamment en raison du fait qu’il s’agit d’un vêtement très léger. Idéal en période de canicule. 😂 😂 😂 🤡

Le designer Hoza Rodriguez a confectionné des chemises et shorts inhabituels : faits en dentelle et vendus en différents coloris flashy, ils divisent les internautes.

Des chemises et des shorts en dentelle pour homme font le buzz. La toile s’affole totalement pour ces nouveaux phénomènes de la mode masculine. 😂 🤡 😂 🤡
Si vous pensiez naïvement que certaines pièces mode étaient uniquement destinées aux hommes ou aux femmes, vous aviez tout faux.
Les shorts en dentelle version homme ne sont pas nouveaux : Versace a fait défiler ses mannequins avec ledit vêtement en dès 2013.

publicités

Voir cette publication sur Instagram

Happy Pride 💚💗💙💜💛 #makeamericafemmeagain #loosewrists #theseareNOTrompers

Une publication partagée par C A Z W E L L (@cazwellofficial) le

Hoza Rodriguez, à la tête de l’enseigne de streetwear Hologram City, a imaginé ces pièces hors du commun pour le tournage du clip du rappeur new-yorkais Cazwell. Les images des figurants portant les tenues flashy n’ont pas manqué d’attirer l’attention sur Instagram. On y voit l’artiste en question entouré de 4 autres hommes portant des chemises à manches courtes et des shorts en dentelle dans les coloris bleu, jaune, rose, violet et vert.  🤡 🤡

C’est le site web d’information et de divertissement VT qui rapporte cette nouvelle qui risque d’en surprendre un grand nombre d’entre vous, mais qui risque aussi de fasciner celles et ceux qui s’intéressent de très près à l’industrie de la mode.
VT explique que c’est la marque de Los Angeles Hologram City qui a décidé de sauter le pas et de créer ces shorts nouvelle génération qui vont forcément attirer un certain public. En effet, autant en Amérique qu’en Europe, les derniers étés ont été marqués par des périodes de chaleur extrême, alors quoi de mieux que de porter des vêtements très légers ? Il faut dire qu’il est difficile de faire plus léger que de la dentelle. Une matière idéale pour ne pas avoir trop chaud.

publicités

Voir cette publication sur Instagram

2 cute boys in our black lace jumpsuit 🖤🖤🖤 available on our website ⌨️ check it out HOLOGRAMCITY.net

Une publication partagée par HOLOGRAM CITY (@hologramcityla) le

Une tendance pas si nouvelle

Seulement voilà, la marque Hologram City a également décidé de commercialiser ses ‘ensemble’ au grand public et il faut avouer que ces petites nouveautés font d’ores et déjà parler d’elles. Pas étonnant quand on sait que les shorts en dentelle pour hommes ont déjà fait quelques pas sur les catwalks lors des défilés de Versace en 2013 et de Gucci en 2015.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par HOLOGRAM CITY (@hologramcityla) le

Les réactions sont vives

Comme tous les grands changements, les sensibilités de certains (et surtout de certaines) prennent le dessus. « Je quitte définitivement mon mec s’il porte un truc comme ça », réagit une internaute sur Twitter. Sur Facebook, une autre n’y va pas non plus de moins morte : « Disons que la dentelle offense ma conception de la virilité. »

publicités

D’autres femmes, en revanche, ont plutôt un avis favorable. « J’adorerais voir mon homme là-dedans ! Avec de beaux sous-vêtements », réagit une internaute sur Twitter. Puis, il y a qui prennent ces shorts avec un brin d’humour. Sur Facebook, un internaute même qu’« au temps des rois, les hommes portaient la dentelle et allaient guerroyer. » « Autre époque, autres mœurs ! »

Beaucoup de personnes se sont moquées de ce look 😂 🤡 et… c’est vrai qu’il est assez inhabituel, certes, mais il est louable de donner aussi aux hommes l’opportunité de s’amuser avec la mode. 😂 😂 🤡  La chemise et le short sont vendus 45 € (l’article) sur le site de Hologram City. 😂 😂

Et si votre copain portait ces shorts vous en penseriez quoi ?  Qu’en pensez-vous?

Franbuzz sur Facebook

Répondre