Voilà comment faire à la maison un piège contre les moustiques! Simple et Efficace ! Adieu suceurs de sang !

Au cours de la saison estivale, les moustiques reviennent chaque année attaquant certains individus plus que d’autres. Les moustiques et les moustiques tigres très voraces sont attirés par l’odeur de notre peau ainsi que celles de certains mammifères. Seules les femelles piquent à la recherche de sang. Les moustiques empoisonnent généralement nos nuits pendant la saison chaude. Les moustiques tigres quant à eux, piquent davantage en début de journée et en fin d’après midi.

publicités

Et ne provoquons pas le diable ! Si les fenêtres doivent être ouvertes la nuit tombée, éteignez les lumières ou installez des moustiquaires pour éviter de donner de fausses bonnes idées aux moustiques. Et si certains réussissent quand même à passer, l’odeur du sucre roux va les attirer et le piège se refermera sur eux. Bien fait ! Il fallait rester dehors !

Heureusement pour vous, nous avons une astuce qui vous permettra d’éliminer tous les moustiques de la maison. Il s’agit d’un piège fait-maison qui ne nécessite que trois ingrédients : de l’eau chaude, du sucre roux et de la levure chimique.

publicités

 


source : Dailymotion / par L’astucerie & MyBuzzVid

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre