WOUAH ! Le papa chien embrasse la maman après la naissance de leurs chiots ! Trop Mignon !


source : Facebook / Mark Twenty

L’aventure commence bien sûr dans le ventre de la mère. Les chiots (comme tous les mammifères) vivent jusqu’au moment de la mise bas dans un état de béatitude totale, sans avoir à se préoccuper de leur survie et des dangers. Après avoir subi un accouchement difficile, cette maman était complètement épuisée, elle vit un moment assez délicat, pendant lequel elle est nerveuse, fatiguée et lourde.

publicités

Mais La situation s’est maintenant retournée : la mère est détendue, tranquille, fière à juste titre de la très belle portée qu’elle a mise au monde. Pour les chiots en revanche, c’est la lutte pour la vie qui commence.

La maman Berger-Allemand reste immobile et on espère qu’elle pourra bientôt s’endormir. Ses chiots sont en bonne santé, et maintenant la maman a besoin de se reposer.

publicités

Mais le plus mignon dans cette situation, c’est la réaction du papa . Après l’accouchement, il lèche le visage de la maman pour l’aider à se détendre, il fait des bisous à la maman qui a eu des difficultés à mettre bas, comme s’il voulait la féliciter et la réconforter. Le brave papa, et avec beaucoup de respect, se félicite que toute la famille soit en bonne santé ! Regardez cet incroyable moment ci-dessus et partagez avec vos amis, si vous aimez les images !

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre