Personne n’est venu à l’anniversaire de ce garçon autiste de 4 ans : « Je suis déçue par le comportement des mamans ! »
Glenn Buratti, un jeune garçon atteint d'autisme du comté d'Osceola dans le Minnesota, a eu six ans récemment, mais aucun de ses camarades n'a répondu à l'invitation de sa fête d'anniversaire.
Sa mère, Ashlee Buratti, a partagé sa tristesse sur un groupe Facebook local, expliquant que tous les 16 enfants de la classe de Glenn avaient été invités, mais aucun n'était venu.
Touchés par cette histoire, des parents d'Osceola ont réagi sur le groupe, exprimant leur intention de rendre visite à Glenn avec leurs enfants. Certains ont même déposé des cadeaux d'anniversaire devant sa maison.
En signe de solidarité, le shérif a envoyé un hélicoptère survoler la maison de Glenn, et les services d'urgence, dont des camions de pompiers et le SWAT, se sont rendus sur place pour offrir une journée spéciale au jeune garçon.
Le père de Glenn a exprimé sa gratitude en soulignant l'incroyable mobilisation des forces de l'ordre et des pompiers pour son fils.
"C’est formidable que toutes ces personnes se soient mobilisées pour quelqu’un qu’elles ne connaissaient même pas, un enfant pour lequel personne n’avait voulu venir à sa fête", a-t-il déclaré.
Depuis cet événement, Glenn affiche un sourire constant, selon sa mère, Ashlee Buratti, qui a partagé cette histoire positive avec CBS News.
Commentaires
Enregistrer un commentaire