Quand ce père a su ce que le petit ami de sa fille avait fait d’elle… il l’a abattu de sang froid

Advertisement
Advertisement
L'amour d'un père envers sa fille est souvent indéfectible, et lorsque la sécurité de sa fille est compromise, la colère qui en résulte est souvent insurmontable. Un jeune homme de 19 ans en a cruellement fait l'expérience. Ayant cédé sa petite amie à un réseau de trafic sexuel, il a déclenché la vengeance de son père, qui a choisi de le punir en mettant fin à sa vie.

Le petit ami la vend dans un réseau de trafic sexuel !

Aux États-Unis, un jeune homme de 19 ans, Aaron Sorensen, a pris la décision de vendre sa petite amie à un gang impliqué dans le trafic sexuel. Jusqu'à cet événement, Aaron semblait vivre une relation parfaite, mais son choix de monnayer sa petite amie pour 1 000 dollars a tout changé. Il y a un an, le père de la jeune fille a découvert les agissements criminels d'Aaron Sorensen, et sa réaction ne s'est pas fait attendre.

Plutôt que de porter plainte, l'homme de 60 ans a choisi la voie de la vengeance, enlevant Aaron avant de le tuer froidement et d'abandonner le corps. La découverte macabre a eu lieu dans une voiture abandonnée sur East Everett Avenue, à Spokane.

Le père se venge de son petit ami… en le tuant !

Après avoir libéré sa fille du réseau de trafic sexuel, John Eisenman a décidé de confronter Aaron. Cependant, une fois en face du jeune homme de 19 ans, ce dernier l'a pris en otage et l'a poignardé à mort. Un communiqué de presse de la police précise : « Eisenman a agressé la victime en la frappant à la tête avec un parpaing, puis l’a poignardé à plusieurs reprises, provoquant sa mort ».

Suite à une enquête approfondie, la police s'est rendue au domicile de John Eisenman, jusque-là inconnu des autorités pour des actes de violence. Malgré cela, l'homme de 60 ans a coopéré avec la police, fournissant sa version des faits. Aujourd'hui, John Eisenman est incarcéré.

Avec Letribunaldunet.fr

Advertisement

Commentaires