Une enquête a été ouverte à Paris après la collision entre un tramway et un enfant, âgé de 11 ans, qui a été grièvement blessé. Selon Le Figaro, l'enfant a été heurté à la tête et a été placé dans un coma artificiel, son pronostic vital étant engagé.
Pris en charge par les pompiers et le SAMU, l'enfant aurait perdu connaissance à plusieurs reprises avant de sombrer dans le coma. Il a été transporté d'urgence à l'hôpital Necker et se bat actuellement entre la vie et la mort.
Les tests d'alcoolémie et de stupéfiants effectués sur le conducteur se sont révélés négatifs. L'accident s'est produit à l'inter-station entre Porte de Montreuil et Porte de Vincennes, dans le 20e arrondissement. Selon des sources, l'enfant traversait probablement les voies pour rejoindre des amis. Il a été heurté par l'avant du tramway de la ligne T3b vers 22 heures.
Le conducteur, bien que choqué, a été déclaré négatif lors des tests d'alcoolémie et de stupéfiants, et a été pris en charge par son encadrement, selon les informations fournies par la RATP à Actu Paris.
Une enquête est en cours pour établir les circonstances exactes de l'accident. Par ailleurs, la régie des transports a mis en place sa cellule d'aide aux victimes pour soutenir la famille dans cette épreuve difficile.
Avec Agences
Commentaires
Enregistrer un commentaire